Bi sexuelle

Eugénie De Bosseins, libertine et bi-sexuelle

Eugénie De Bosseins, libertine et bi-sexuelle

Eugénie, peux tu te présenter pour les lecteurs d’histoires libertines ? 
Eugénie De Bosseins, libertine et bi-sexuelle, mariée et une grande fille, j’aime les belles choses (voitures, appartements, vêtements, bijoux, parfums, champagne rosé, vin rouge, les animaux, le soleil, la mer, la chaleur, l’élégance en toutes circonstances, le raffinement et surtout j’aime être séduite).
Depuis quand pratiques-tu le libertinage ? Comment y es-tu venue ? Qu’est ce qui t’attire ? 
Je pratique le libertinage depuis plus de 2 ans, je suis tombée dans le libertinage il y a sans doute de nombreuses années, ayant eu plusieurs amants simultanés lors de mon deuxième mariage (et oui je suis à mon troisième 😉 )
Découvrir d’autres formes de plaisir et notamment le plaisir saphique.
Eugénie De BosseinsQuelle serait ta définition libertinage ?
Qu’est-ce qu’un libertin ? C’est tout d’abord quelqu’un de tolérant, ouvert d’esprit et aventurier.
Comment te décrierais-tu en tant que femme et en tant que libertine ? 
Une femme libérée, sans trop de complexe, qui ai appris à apprivoiser son corps et  me permettant d’atteindre aujourd’hui des sommets de jouissance insoupçonnés, en tant que femme, je suis une femme comme toutes les autres.
Comme dans le livre qui va paraître, je ne porte jamais de pantalons, de collants, ni de culottes, string, boxer 😉 Guêpière, porte-jarretelle, soutien-gorge et bas…
En découvrant ton blog, je te sens très joueuse ? Quels sont tes jeux favoris ? 
J’aime le plaisir, j’aime recevoir du plaisir, j’aime jouir et j’aime jouer avec ce plaisir. Je possède une collection de sextoys à faire pâlir d’envie un magasin ;), me permettant par exemple lors de long trajet en voiture d’être épanouie, de jouir et d’inonder mon fauteuil à la plus grande joie de mon mari qui conduit et des chauffeurs routiers que nous croisons !
Libertine assuméePeux-tu nous parler de ton blog ? 
Après avoir créé une page facebook, et de nombreux profils qui ont tous été dénoncés et supprimés, j’ai opté pour la création d’un blog qui ne risquerait pas d’être désactivé puisque réservé aux plus de 18 ans.
Je me suis rendue compte lors de mes nombreux échanges sur mon ancienne page et mes anciens profils, le bien fondé de ma démarche. De nombreuses personnes, en grande détresse sentimentale, ont trouvé dans nos échanges un réconfort moral dont je ne soupçonnais pas l’importance qu’ils pouvaient avoir sur leur équilibres psychiques.
Plusieurs d’entre eux mon même dit que je devrais être remboursée par la sécurité sociale pour le bien que je leur ai procuré à travers mes mots et mes photos.
De même s’il n’y a que des photos de moi, ce n’est pas par nombrilisme mais tout simplement parce que je ne vois pas d’intérêt  à publier des photos d’inconnus volées et retouchées sur le net.
Je revendique mon côté exhibitionniste et je n’ai pas peur de montrer mes vraies formes !  Pas de Photoshop !!!
Eugénie De BosseinsJ’y ai lu qu’un livre dont tu as été muse devrait prochainement sortir, peux tu nous en dire un peu plus ? 
En effet, au départ j’étais la muse de mon auteur que j’aime.
Ce livre est une fiction mais certains points sont véridiques je laisserai aux lecteurs le soin de déterminer lesquels sont vrais et lesquels relèvent de la fiction 😉
Un dernier mot pour nos internautes ? 
La lecture érotique au contraire de la vidéo permet à chacun de se fondre dans l’histoire, de développer son imaginaire et de vivre l’histoire encore plus intensément qu’avec n’importe quels autres supports. Continuez chers internautes à dévorer ce site, il ne pourra que vous être bénéfique 😉
  

Voir la vidéo

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *