f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
08 Jul, Wednesday
0° C
m

Histoires Libertines

Envie de sucer ta queue

J’ai envie de sucer ta queue

Un dimanche après-midi comme tous les autres. Après avoir fait une grasse mat’ qui s’est terminée par un petit quickie, Audrey et moi avons pris notre petit déjeuner. Ensuite petite douche, un rapide déjeuner avant de se préparer à aller au ciné. Je suis affalé sur le canapé et je comate en regardant les clips à  la TV, en attendant qu’Audrey finisse de se préparer. Soudain, je la vois qui sort en soutif et string de la chambre. Elle se dirige vers moi en me disant : J’ai envie de sucer ta queue !

La vue de ma sublime femme ajoutée à ces quelques me donnent une trique d’enfer. Je n’ai même pas le temps de réagir qu’Audrey est déjà entrain de me pomper avec vigueur. Cela fait 3 ans que nous sommes ensemble. Nous sommes très complices. Elle sait donc parfaitement ce que j’aime quand elle me suce. Et là, j’ai le droit à un festival de ce que j’adore. Je suis aux anges. Je profite au maximum de cet instant magique. Je lui lance des petits encouragements et la complimente.

Au bout de 3 ou 4 clips, elle s’arrête et vient se mettre à 4 pattes sur le canapé à côté de moi. Je ne me suis pas fait prier. Je me suis levé pour me placer derrière elle. J’ai descendu son string et j’ai découvert sa petite fente toute ruisselante. Je n’ai pas résisté et j’ai plongé mon sexe tout entier dedans. J’ai agrippé fermement Audrey par les hanches et j’ai commencé de longs et puissants va et vient. Elle gémissait. Quel pied ! Je me suis appliqué à la faire jouir sous mes coups de butoir avant de me retirer.

Je l’ai prise tendrement dans mes bras sur le canapé. Nous nous sommes ensuite amoureusement embrassés. Audrey est repartie dans la chambre et s’est habillée. Puis  nous sommes partis au ciné.

A lire également : Concours de fellation , Fellation double effet

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines
Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Suivre Histoires Libertines

Entrer Sortir