Fellation double effet

Fellation double effet

Fellation double effet

Bonjour Amandine, j’ai lu avec intérêt tes articles concernant la fellation grâce à Twitter. J’ai suivi un de tes tweets à ce sujet et j’ai découvert ton site très plaisant. Ce que j’ai lu sur la pipe a stimulé ma libido et ce matin, mon mari m’a servi de cobaye pour que je puisse tester tes préconisations. Je l’ai d’ailleurs prévenu, on recommence ce soir et cela va durer toute la semaine. Il a pris la nouvelle avec un grand sourire et s’est dit prêt à se sacrifier pour la bonne cause. Ben voyons !

Si je t’écris c’est pour partager avec un de mes petits secrets pour faire grimper un homme aux rideaux lorsqu’on le suce. J’appelle ma technique la fellation double effet ou la pipe Croix Bleue. Une ou deux minutes avant de gâter mon partenaire, je suce un bonbon « Croix Bleue ». Ce sont des bonbons ultra forts en termes de goûts. A une époque, on disait qu’ils arrivaient à tromper l’alcootest quand on avait une haleine trop chargé. Je ne peux pas l’affirmer. Par contre je peux t’assurer que pour une pipe, ça marche du feu de dieu.

Une fois mon bonbon à moitié sucé, je m’attaque au sucre d’orge de mon partenaire. Au bout de quelques secondes, au contact de ma langue sur son gland, il décolle, non sans avoir été surpris avant. Cela provoque en lui, un effet fraîcheur pour ne pas dire glaçon très apprécié. J’ai testé cette méthode sur quelques dizaines de mecs et je peux t’assurer que tous sont revenus avec les poches remplies de bonbons « Croix Bleue ». C’est le premier effet.

Comme ce bonbon est très fort, il masque certains goûts de sexe. Je ne parle pas forcément de mauvaise hygiène, ma chaque sexe à un goût et une odeur qui lui est propre. Tous les goûts ne me conviennent pas. Dans ce cas, le bonbon efface ce désagrément.  J’ai également appris et aimé avaler le sperme grâce à ce bonbon. C’est son deuxième effet.

J’espère que mon rapide petit message t’a intéressé et qui sait peut-être serai-je publiée. Evelyne, 55 ans de Colomiers (à côté de Toulouse)

A lire également : Concours de fellation , un sexto pour relancer son ex

Mediaffiliation

 

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *