Sophia Lola JM

Sophia Lola : J’aime le sexe et le partage des sens

Sophia Lola : J’aime le sexe et le partage des sens

Sophia Lola, peux-tu te présenter pour les internautes d’histoires libertines ? (Age, taille, mensuration, …) ?
Bonjour je suis Sophia Lola , j’ai 35 ans , je fais 1,60 et 96 kg. Je fais du 105 J. J’aime les petites soirées privées avec des couples ou plusieurs hommes.

Sophia Lola PornoLe public français te connait grâce à tes performances dans Jacquie et Michel. Comment t’es – tu retrouvée à tourner un film J&M ?
Pour les films c’est moi qui ai eu envie , je me suis inscrite sur casting x et j’ai eu des offres. Les premières scènes c’est il y a 4 ans , à Paris, avec J&M. Depuis j’en ai fait 12 ((Mstx, J&m , bob Decker , xx-cel.com, hpg, et moi ). Pour mes débuts, j’ai été choisie par le producteur Matt Hadix pour mes premières 4 scènes à Paris. Ensuite, j’ai tourné HPG. Il m’a d’ailleurs aidé pour mes propres tournages (ceux où j’ai les cheveux pink en mai à Paris).

Quelle a été ta première scène X? Comment l’as-tu vécue ?
Ma première scène c’est dans les bois, avec Phil Hallyday, c’était sympa et il m’a beaucoup respectée. Ca a été un peu dur à tourner avec le passage des gens … et le froid. Mais bonne ambiance.

« Ce que les hommes aiment chez moi ? Mes seins et mon derrière – Sophia Lola »

Quel est ton plus beau souvenir de tournage ?
Mon meilleur tournage c’est avec Morgane Dell . Le fait que ce soit une femme qui réalise c’est carrément autre chose. Pas de machisme, plus de douceur et l’ambiance carrément topissime … J’aimerai retourner avec son équipe, et j’ai eu les plus beaux acteurs avec elle … beaux et super cool et sympa …

Quelle scène aimerais-tu tourner ?
J’aimerai un tournage avec une femme bi , et homme bi aussi , avec plus de sensualité et érotisme ..

Tu as une particularité, c’est ce magnifique tatouage dans le dos. Peux-tu nous dire plus ?

Sofia Lola tatoo

Mon tatouage , en fait je voulais des ailes , puis j’en ai parlé avec un gars sur Facebook. Il me disait qu’il tatouait. J’ai bêtement fait confiance et c’était une catastrophe. Il voulait que je le paye , je lui ai dit que s’il voulait de l’argent, je lui en aurais donné comme ça. Il a avait pas besoin de faire cette horreur. En étant modèle photo, c’est la catastrophe pour moi. Je vous montre une photo de ce qu’il a fait. Donc j’ai été voir un autre tatoueur « Studio Ray Tatou » il a dit que c’était vraiment une catastrophe , mais qu’il allait faire se son mieux. Il a fait deux premières séances qui ont permis de rattraper. Mais ce n’était pas suffisant. Je voulais aller plus loin.

 

Sofia Lola Tatoo Dos

J’ai continué avec sa remplaçante une femme, qui fait des tatouages très très fin et féminin… «Mimiss Tartouille ». J’ai fait 5 séances avec elle.  La dernière fut  la plus douloureuse, j’ai dû faire une séance de respiration, pour penser à ma respiration et moins à la douleur. J’ai laissé totale liberté à la tatoueuse pour avoir un chef d’œuvre de ce qu’elle aime faire le plus. Elle s’est éclatée a le faire. Les détails sont très très fins ! Après je suis fan de tatouages, j’en ferai d’autres. Voici le résultat final :

« Mon succès, je le dois à mon visage et à mon savoir faire – Sophia Lola »

 

Sophia Lola, tu es une des rares actrices X rondes à tourner régulièrement. A quoi attribues-tu ce succès ?
Je ne trouve pas que je tourne régulièrement, même pas assez. Ben bizarrement, il n’y a pas tant de rondes que ça en France car les femmes en France veulent être minces et ont souvent honte de leur physique. Il y a plus d’hommes qui aiment les jolies rondes que l’on pense. J »’ai de la chance d’avoir un joli visage c’est tout la mon succès je pense. Sans oublier mon savoir faire 😉

As-tu d’autres activités ?
Oui j’ai d’autres activité je suis modèle photo et masseuse bien être.

Quels sont tes projets et tes envies ?
Mes projets c’est d’être à mon compte en tant que masseuse car j’aime faire du bien au gens.  Mes projets ? Pouvoir organiser des soirées libertines « classe » (avec spa , sauna et massage). Sinon j’ai aussi commencé mes propres vidéos et j’ai créé mon site :  sophialola.fr

Quel conseil donnerais-tu à une fille qui veut se lancer dans ce milieu ?
Pour les vidéos, c’est très difficiles de prendre son pied. Il n’y a pas de préliminaires pour les femmes, et tout le monde est autour il faut être exhibe pour pouvoir le faire. Ca m’a aidé pour les massages, la plupart de mes clients sont des gens qui ont vu les vidéos et fantasment. Il faut aimer le sexe pour travailler dans ce milieu

Un dernier mot pour les internautes ?
Je dis à bientôt les loulous pour de prochaines scènes

Retrouvez Sophia Lola sur Twitter : @sophialola34

A lire également : Déchainemoi : Je jouis toujours en liveDoctoresses aux gros seins


Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *