f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
29 Nov, Sunday
0° C
m

Histoires Libertines

soutien gorge datex

Datex : cette matière qui révolutionne le latex

On ne va pas se mentir, le latex, est une matière que l’on adore porter car il sublime celui ou celle qui en porte. Ce tissu permet de mouler à la perfection un corps pour le rendre terriblement attirant. En plus, quand on rajoute un effet mouillé, c’est l’assurance d’être LA star de la soirée privée ou en club. Porter une tenue en latex, est la garantie d’avoir tous les yeux braqués sur soi. Le latex est l’assurance d’avoir un allié de poids pour booster son capital libido. Porter une tenue en latex permet d’être tout simplement irrésistible.

Mais cette matière possède un seul défaut et non des moindres. Il est très difficile à enfiler et à retirer. Dans certains cas, cela peut se transformer en marathon. Et après de nombreux essais infructueux, on décide d’enfiler une autre tenue. Combien, ont, dans leur dressing, une sublime combinaison qui prend la poussière car l’enfiler est un vrai parcours du combattant ?

Le datex : le tissu révolutionnaire qui permet d’être à l’aise en latex

Heureusement, les créateurs ne cessent d’innover pour proposer une solution à ce défaut. Ils ont ainsi développé une matière révolutionnaire qui efface le défaut du latex. Il s’agit du datex. Le datex est une fibre tricotée élastique. Elle est composée de polyamide et d’élasthanne enduite de latex. Le datex conserve les propriétés du latex qui font son succès tout en étant très facile à enfiler. Enfiler une combinaison en datex est simple comme bonjour. Cette matière a un autre avantage et non des moindres, c’est son prix. Il ne coûte pas plus cher que du cuir ou tout autre matière fétish. Une dernière bonne nouvelle, pour ceux qui souffrent d’allergie au latex. Le datex ne les incommodera pas.

Sur un internet, on trouve de très belles tenues en datex. Un site est d’ailleurs spécialisé dans cette matière innovante et sexy, il s’agit du sex-shop BDSM « malins-plaisirs ». Il propose plusieurs dizaines de tenues en datex toutes plus ensorcelantes et sexy les unes que les autres.

Alors pourquoi attendre plus longtemps pour être la créature la plus magnétique et envoûtante ?

A lire également : Petite leçon de branletteBlanchiment d’anus : le phénomène made in USA arrive

Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Entrer Sortir