Datex : cette matière qui révolutionne le latex

soutien gorge datex

On ne va pas se mentir, le latex, est une matière que l’on adore porter car il sublime celui ou celle qui en porte. Ce tissu permet de mouler à la perfection un corps pour le rendre terriblement attirant. En plus, quand on rajoute un effet mouillé, c’est l’assurance d’être LA star de la soirée privée ou en club. Porter une tenue en latex, est la garantie d’avoir tous les yeux braqués sur soi. Le latex est l’assurance d’avoir un allié de poids pour booster son capital libido. Porter une tenue en latex permet d’être tout simplement irrésistible.

Mais cette matière possède un seul défaut et non des moindres. Il est très difficile à enfiler et à retirer. Dans certains cas, cela peut se transformer en marathon. Et après de nombreux essais infructueux, on décide d’enfiler une autre tenue. Combien, ont, dans leur dressing, une sublime combinaison qui prend la poussière car l’enfiler est un vrai parcours du combattant ?

Le datex : le tissu révolutionnaire qui permet d’être à l’aise en latex

Heureusement, les créateurs ne cessent d’innover pour proposer une solution à ce défaut. Ils ont ainsi développé une matière révolutionnaire qui efface le défaut du latex. Il s’agit du datex. Le datex est une fibre tricotée élastique. Elle est composée de polyamide et d’élasthanne enduite de latex. Le datex conserve les propriétés du latex qui font son succès tout en étant très facile à enfiler. Enfiler une combinaison en datex est simple comme bonjour. Cette matière a un autre avantage et non des moindres, c’est son prix. Il ne coûte pas plus cher que du cuir ou tout autre matière fétish. Une dernière bonne nouvelle, pour ceux qui souffrent d’allergie au latex. Le datex ne les incommodera pas.

Sur un internet, on trouve de très belles tenues en datex. Un site est d’ailleurs spécialisé dans cette matière innovante et sexy, il s’agit du sex-shop BDSM « malins-plaisirs ». Il propose plusieurs dizaines de tenues en datex toutes plus ensorcelantes et sexy les unes que les autres.

Alors pourquoi attendre plus longtemps pour être la créature la plus magnétique et envoûtante ?

A lire également : Petite leçon de branletteBlanchiment d’anus : le phénomène made in USA arrive