f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
23 Sep, Wednesday
0° C
m

Histoires Libertines

Karma Electra

Karma Electra : depuis que je fais ce métier j’y ai rencontré de vraies perles

Karma Electra, peux-tu te présenter pour les internautes d’histoires libertines ? (Age, taille, mensuration, …) ?
Alors moi c’est Marie, pseudo Karma Electra. J’ai 32 ans, je mesure 169 cm pour 80 kg, je suis ronde avec de petits seins bonnet 95B taille euro, avec un postérieur XXL.

Comment as-tu choisis ton pseudo ?
Mon pseudo, ben simplement, il est venu en discutant avec une amie. On rigolait et elle me l’a suggéré. Je crois au karma et on est parti de là. Elle rigolait en me disant : “Karmaelektra comme Carmen Electra ça sonne bien, mdr” puis je suis partie de là.

Karma Electra CamgirlQuelles sont les raisons qui t’ont poussée à devenir camgirl ?
A la base, je m’étais inscrite sur un site coquin Jalf (Jouer avec vos fantasme) où j’ai commencer à regarder et a allumer ma cam pour le plaisir de l’exhibition. Ma pote m’a ensuite conseillée de faire de la cam car il y a possibilité d’avoir un avenir là-dedans et  de générer de beaux revenus en plus du plaisir.  C’était la voie qui s’ouvrait à moi. Chose que je ne connaissais pas avant mes 27 ans

Qu’est-ce qui te plait dans cette activité ?
Déjà, je fais mes horaires comme je l’entends et ça c’est plutôt pas mal.  Ayant une santé moyenne, c’est sympa de pouvoir tout programmer. Je crois que nous les camgirls on aime plaire et avoir des compliments. En plus, si c’est par une foule dans une room, c’est très excitant de se rendre compte de cela et jouir avec eux. C’est un service que j’adore leur proposer. Ils sont adorables pour la plupart. Depuis que je fais ce métier, j’y ai rencontré de vraies perles. J’ai vraiment beaucoup de chance.

Karma Electra, comment as-tu vécu ton premier live ?

Mon premier live ? OMG, c’était oufff ! J’étais si mal dans ma peau mdr, j’ai eu entre 5 et 12 users dans ma room. Les premiers mois, c’était très calme. Par chance, un de mes modérateur les plus anciens m’avait déjà repéré et il m’a beaucoup conseillé. Petit à petit, la communauté a pris de l’ampleur. J’avais choisi un très gros site de cam, Chaturbate, histoire que ceux qui venaient me voir avaient tellement le choix que s’ils restaient avec moi c’est que je leurs plaisais vraiment, j’en étais d’autant plus flattée. A mes débuts, j’avais une web cam très mauvaise ,un pc presque mort, pas de lumière pas de jouets connectés non plus, c’était du charme à l’état pur avec un gode de débutante hihi

Karma electra sexySur quels sites, les internautes peuvent t’ils admirer ta plastique parfaite et découvrir les talents de performeuse de Karma Electra ?
Alors la première et la best à mes yeux et mon coeur, Chaturbate. Ensuite je me souviens avoir testé Cam4. J’ai diffusé depuis le premier jour de l’ouverture de la plateforme Ufancyme. Maintenant, je teste certaines plateforme sen plus par curiosité et pour voir si je m’y sens aussi ou même mieux que sur la best.

Si tu as un ou deux secrets beauté, je suis preneuse 😉
Secret de beauté ? Omg, je suis flattée mais je n’en ai aucun en faite. A part, un orgasme au minimum par jour. C’est peu être ça.

Quel est ton plus beau souvenir de live ?
La première fois que j’ai eu une éjaculation féminine (squirt) grâce à un rabbit connecté : le Nora de lovense, c’est grâce a certains de mes plus généreux que j’ai découvert ça en direct live

Tu es très suivie, notamment sur Twitter, quelles relations entretiens-tu avec tes fans ? Souhaites-tu leur passer un message ?
Un message pour eux ? Oulala, j’ai pas les mots, mais ils le savent c’est unique ces relations qui se sont développées à travers le virtuel.

Quels sont tes fantasmes ?
Mes fantasmes ? Oula ! A la base, c’était des relation en trio ou avec une ou des femmes mais ce sont des expériences déjà réalisées donc je dirais une belle orgie avec autant de femmes que d’hommes.

karma electra bruneAs-tu d’autres activités liées à l’univers du charme ?
Oui, je suis blogueuse et testeuse de produit pour adultes et depuis pas longtemps dans le cosmétique : https://www.karmaluxuria.com/

Quels sont tes projets et tes envies ?
Mes projets ? Heu… Comment dire ? Je vis chaque jour à la fois. Je m’inspire comme une artiste et fais en fonction des envies. Carpe Diem

Comment vois-tu la suite de ta carrière ?
Tout ce que j’espère pour l’avenir c’est continuer à proposer un contenu de qualité avec ma personnalité de feu.

Comment te définis-tu en tant que femme et en tant que camgirl ?
Oula hum … Marie est timide et réservée tandis que Karma est plus femme fatale qui joue dans différentes catégories. Je dois avouer qu’avec le temps, je deviens cette femme fatale et j’adore ça

Quel conseil donnerais-tu à une fille qui veut se lancer en tant que camgirl ?
Je conseillerais aux débutantes de bien se renseigner sur l’impact que ça peut faire sur leur avenir.  Car ce qui est sur internet reste sur internet et le monde du net est tout petit finalement

Un dernier mot pour les internautes ?
Un petit mot ? Et bien déjà, merci de m’avoir interviewée c’est un énorme honneur. Merci a ceux qui ont lu. Merci mille fois et pleins de bisous. A très bientôt

A lire également : Sofya Azzurri : je suis accro à mes fansPetite sirène : avec les shows live j’ai pu assouvir des envies interdites

Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Entrer Sortir