Blanchiment d’anus : le phénomène made in USA arrive

Blanchiment d’anus : le phénomène made in USA arrive

Décidément 2017 aura été une année très riche en termes de nouveautés pour tout ce qui concerne l’esthétisme sexuel. Il y a eu les paillettes pour le vagin, le sticker à poser sur le pénis (et qui ne sert strictement à rien, c’est écrit noir sur blanc sur le site de la marque), le maquillage vaginal. Et voilà que maintenant, débarque le blanchiment d’anus !

Venu tout droit des Etats-Unis d’Amérique, le blanchiment anal consiste à éclaircir la peau au niveau de l’anus. En effet, à cet endroit, la peau est plus pigmentée (et donc plus foncée) que sur le reste du corps (je vous laisse le soin de vous contorsionner devant votre glace pour vérifier par vous-même). Ce sont les actrices porno américaines qui ont été les premières à utiliser le blanchiment d’anus. Aujourd’hui aux USA, la pratique s’est répandue et même les hommes s’y mettent. C’est incontestablement une tendance qui émerge.

Mais pourquoi se faire blanchir l’anus ? La seule raison est esthétique. Lors du tournage de scènes anales, les caméras filment en gros plan le petit trou des actrices. Avoir un anus foncé est considéré comme inesthétique et visuellement gênant.

Comment se faire blanchir l’anus ? Certains médecins esthétiques pratiquent le blanchiment anal à l’aide d’un laser. Il existe aussi des crèmes et des sprays qui permettent de manière temporaire ou définitive d’avoir un anus blanchi.

En France, pour le moment reste encore marginal mais pour combien de temps encore ?

A lire également : Faire l’amour en chaussettes, c’est le pied !Fellation : les 7 conseils ultimes pour être championne toute catégorie

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *