gloss Lubriq temper

Gloss lubriq de Temper : le gloss à fellation

Gloss lubriq de Temper : le gloss à fellation

Bonjour Amandine,  on se présente Titi & Soso. Nous sommes un couple de quadras, à la sexualité libérée pour ne pas dire libertins. Nous avons une fille de 19 ans. Tout d’abord, merci de nous avons demandé de tester le gloss à lèvres lubriq de chez Temper. J’ai bien dit nous car même si Titi n’en a pas mis sur ses lèvres, il a pu y goûter autrement, je vais développer dans quelques instants.

Il faut savoir que c’est notre fille qui a réceptionné le colis. Lors de l’ouverture, elle a assisté au déballage et ni une ni deux, elle en a pris un pot pour elle et l’a essayée de suite. Pour reprendre ses mots, elle a « kiffé grave ». Elle a adoré l’effet sur sa bouche et le goût. Je sais qu’elle a prévu de l’essayé avec son nouveau petit copain, mais je ne peux pas t’en dire plus à ce sujet car elle ne m’a pas fait de retour. Je lui laisse son jardin secret.

Un gloss parfait lors d’une fellation

Pour ma part, j’ai testé. J’ai trouvé fun. Je suis peut-être moins sensible qu’une gamine de 19 ans (j’ai plus de bouteille) mais c’est un gloss très agréable. Pour ne pas fausser le test, j’ai attendu un peu avant d’en mettre avant de coquiner avec Titi.

J’ai attendu un samedi soir où nous étions seuls à la maison. Nous sommes allés dîner (et on s’était fait beau pour l’occasion) et en rentrant, je me suis éclipsée pour mettre un peu de Gloss Lubriq de Temper, et je suis revenue dans le salon rejoindre Titi. Je me suis assise sur ses genoux et j’ai commencé à le galocher comme une ado. Il a adoré mon initiative mais il n’a pas senti le gloss.

Par contre, et c’est là où c’est très intéressant. C’est que j’en ai remis discrètement avant de le rejoindre dans la chambre. Quand j’ai commencé à lui tailler une petite pipe avec amour, il a été enthousiasmé par l’effet procuré par le gloss lubriq. Il a adoré. Et moi aussi d’ailleurs, car cela faisait longtemps que je n’avais pas reçu autant de compliments de sa part sur ma fellation. Pour la suite, ce qui se passe dans notre chambre, reste dans notre chambre 😉

Nous avons testé le gloss Lubriq Temper et nous le recommandons !

A lire également : ma première fellationFellation : les 7 conseils ultimes pour être championne toute catégorie

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *