sex au tel rose

Sex au tel : l’orgasme passe aussi par l’oreille

Sex au tel : l’orgasme passe aussi par l’oreille

Le téléphone rose est un des plus anciens services de divertissement pour adulte. Il est apparu bien avant internet et le minitel rose (ancêtre de l’internet que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître). Les services proposés par le téléphone rose sont de deux sortes. On peut soit écouter des histoires de sexe ou des confessions érotiques préenregistrées par des voix off très chaudes. Il est également possible (et c’est le service le plus plébiscité)  d’échanger des conversations super hot avec des animatrices à la voix suave et sensuelle. On ne va pas se mentir, à peine ont-elles commencé à parler que leur interlocuteur est pris d’une furieuse érection, sans même qu’elles aient besoin de dire le moindre mot salace.

 

Le sex au tel ou l’autre moyen de vivre à fond ses fantasmes

Certains et certaines aiment vivre leurs fantasmes pleinement en multipliant les aventures bien réelles ou en participant à des soirées très privées. Ils aiment être pleinement acteurs. D’autres plus passifs vont préférer regarder un film X ou lire des histoires de sexe. Mais il existe aussi une autre solution pour assouvir ses fantasmes : le sexe au tel rose. Le téléphone rose permet d’échanger à l’oral avec des femmes sensuelles qui maitrisent parfaitement les techniques sexuelles. Bienveillantes et à l’écoute, elles vont accompagner leur interlocuteur dans leurs envies pour leur permettre de vivre pleinement leurs fantasmes afin qu’ils prennent un pied d’enfer. Il est toujours plus facile de se lâcher face à une inconnue au téléphone que face à une inconnue en tête à tête. Les plus timides n’auront qu’à se laisser guider pour vivre des émotions d’une intensité rare et vivre de nouveaux plaisirs. Et pour les plus curieux, il suffira de laisser l’animatrice prendre les choses en main et devenir l’objet de ses fantasmes à elle. Dans ce cas, l’interlocuteur prend le risque de devenir addict.

Alors oui, certains vont dire que ces femmes sont des professionnelles et que ça casse le charme. Plutôt que d’employer le terme de professionnelles, il vaut mieux parler d’expertes. Une animatrice est une femme qui apprécie le sexe et ses plaisirs. Elle maîtrise certaines techniques notamment en matière de sex au tel pour donner un maximum de plaisir à la personne à l’autre bout du fil. Qui s’en plaindra ?

A lire également : Une croisière fabuleuse 4ème chapitre, ma première fellation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *