Meilleurs conseils pour entretenir une relation à distance

Meilleurs conseils pour entretenir une relation à distance

Nombreuses sont les raisons qui poussent certains couples à entretenir une relation à distance, le travail, les études, les rencontres virtuelles entre deux personnes de différents pays, etc. On dit souvent que l’amour véritable résiste à tout, même à la distance, mais c’est loin d’être évident. Un couple a généralement besoin d’être connecté physiquement pour faire durer la flamme. Voici comment faire pour que la distance ne finisse pas par tuer votre relation.

La communication est la base !

Lorsque vous êtes dans une relation à distance, votre pilier est la communication. Il faut se parler le plus souvent possible car c’est le plus grand moyen de montrer que vous tenez l’un à autre. Heureusement, Internet est là pour vous faciliter la tâche. Entre les messages privés sur Facebook et les appels illimités sur Skype ou sur WhatsApp, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas rester en contact à tout moment. Parlez de tout et de n’importe quoi. C’est le moment rêvé d’en apprendre plus sur l’autre. Partagez vos journées, racontez des anecdotes d’enfance, faites des blagues et riez ensemble.

Pimentez votre relation à distance

Pour combler le manque de contact physique, il est important de trouver des alternatives coquines. Jouez au telephone rose gratuit pour exciter votre partenaire. Ne soyez surtout pas timide parce qu’il va falloir savoir exprimer tous vos désirs sexuels au téléphone. Envoyez-vous des photos sexy pour faire grimper la température. Mieux encore ! Optez pour des appels vidéo qui vous simplifieront la vie. Chacun de vous peut se masturber devant la webcam pour vous exciter mutuellement. Mais pour parvenir à faire tout cela, il faut passer au-dessus de tous les complexes et être plus audacieux. Mais dans tous les cas, vous ne le regretterez pas ! Ceci est certainement la meilleure manière de maintenir la flamme au sein d’un couple qui vit à distance.

Développez votre complicité

Comment ? En faisant des choses ensemble, à part le sexe bien sûr ! La technologie permet à ceux qui entretiennent une relation à distance de faire et de vivre les mêmes choses au même moment. À titre d’exemple, vous pouvez faire un dîner aux chandelles avec le même repas, tout en activant l’appel vidéo. Faites comme si vous étiez à côté l’un de l’autre de savourez le moment romantique que vous pourrez poursuivre dans la chambre. Le soir, regardez le même film avant de dormir. Pratiquez les mêmes activités physiques, lisez le même livre, etc.

Pour devenir incollable sur le téléphone, Wikipédia propose un très bon article

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *