Désirs de Milfs : les quadras se déchainent

Dans les années 2000, les femmes mûres représentaient le fantasme ultime. Belles, libres et expérimentées, elle symbolisaient l’amante idéale. La cougar, cette femme mature qui drague, consomme et jette de jeunes hommes, était glorifiée. La milf alias Mother I’d Like to Fuck aka la maman que j’aimerai tringler était l’objet de toutes les convoitises.

Aujourd’hui, qu’en est-il ? Rien n’a changé. Certes la cougar attire moins les regards mais n’est-ce pas là le symbole de sa banalisation ? La MILF quant à elle est toujours au top de la tendance et des fantasmes des hommes et des femmes. 

Bien que la femme mûre soit très représentée dans le porno, la littérature érotique avait tendance à la mettre de côté. Avec l’ouvrage Désirs de Milf, cette erreur est réparée. Ce recueil expose une trentaine de confessions intimes de femmes matures et de leurs amants. Ils narrent leurs folles aventures et expériences sexuelles.

Des histoires courtes mais intenses. Une lecture facile, qui détend, trouble et excite. Idéale en ces temps de crise sanitaire.

Désirs de Milfs – Lys Rouge. Lire l’ouvrage