f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
24 Nov, Tuesday
0° C
m

Histoires Libertines

Comment vivre pleinement sa sexualité dans le couple ? 2 conseils imparables

Il n’est pas aisé pour bon nombre de couples de vivre une vie sexuelle épanouie malgré les années de vie commune. Il existe des raisons diverses (religieuses, culturelles, etc.) qui justifient cet état de choses. Heureusement, des moyens existent pour permettre au couple de vivre pleinement sa sexualité. Cet article vous propose 2 conseils imparables pour une sexualité en couple plus épanouie.

Expérimenter de nouvelles pratiques sexuelles et discuter de vos fantasmes

En général, la routine et la monotonie sont des facteurs qui empêchent le couple de vivre une parfaite sexualité. En adoptant de nouvelles pratiques sexuelles, les deux partenaires peuvent découvrir de nouvelles sensations, de même que des facettes non explorées de l’un d’entre eux. En testant les nouvelles pratiques sexuelles, les deux partenaires doivent se détendre et vivre le moment présent. Après avoir essayé ses nouvelles, une discussion en toute tranquillité permet d’évaluer le plaisir de cette nouvelle pratique. Cette discussion vous permet de savoir si votre partenaire aime être dominé ou est un dominant. Lorsque les partenaires discutent en toute franchise de leur fantasme ou de leurs désirs sexuels les plus secrets, l’intimité du couple s’en retrouve plus renforcée. N’hésitez pas à recommencer ces nouvelles choses qui permettent au couple de sentir un plus grand plaisir. De plus, vous pouvez consulter des plateformes en ligne qui peut vous fournir des conseils sur le sexe. Vous pouvez essayer de nouveaux ajustements afin d’obtenir une pratique sexuelle et un plaisir unique.

Dormir de temps en temps nu

Pour une vie sexuelle épanouie, dormir nu à côté de son compagnon reste l’une des meilleures options. Lorsque les partenaires se couchent nus l’un à côté de l’autre, cela favorise les attouchements corporels. Ces attouchements créent une excitation réciproque, augmentant ainsi les chances d’aller à l’acte sexuel.

D’autres conseils tout aussi imparables existent pour vous offrir une vie sexuelle en couple plus épanouie.

Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Entrer Sortir