f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
23 Sep, Wednesday
0° C
m

Histoires Libertines

Attachée avec des menottes en cuir

Bonjour Amandine,

C’est de nouveau Soso et Titi, merci de nous avoir demandé de tester ce magnifique ensemble collier menottes Rouge et noir. Quand on a reçu l’élégante boite en carton noir, on s’est tout de suite dit que ça allait beaucoup nous plaire et ça n’a pas loupé. Quelle ne fut pas notre joie de découvrir de jolies menottes en cuir noir et rouge. Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas joué à un petit scénario BDSM avec Titi. D’ailleurs ce dernier s’est empressé de les mettre dans son sac de voyage puisque deux jours après, nous partions en week-end à la campagne. D’ailleurs, je le soupçonne d’avoir pris le temps de les essayer sur lui, ainsi que le collier pour maîtriser leur utilisation à la perfection.

Par le passé, j’avais déjà été attachée avec des menottes en acier avec une longue chaîne (c’est très… pervers et frustrant comme accessoire), de la corde, et des cravates (en soie). Les menottes en cuir allaient être une vraie découverte. Je vous passe les détails sur le trajet pour arriver dans notre maison de campagne, ni sur nos activités de couple “classique”. Le lendemain de notre arrivée, après une sieste digestive. Titi m’a envoyée sous la douche et demandé de me présenter à lui sexy comme une diablesse. Forcément après plus de 10 ans vie commune, on sait ce qui fait grave bander son homme. J’ai donc opté pour une tenue minimaliste mais efficace. Porte-Jarretelles, Bas couture et escarpins vernis. Rien d’autre. Quand je suis arrivée dans la chambre dans cette tenue, j’ai bien vu que ma tenue avec fait mouche. Je suis passée fière et inaccessible devant mon homme pour poser mes fesses sur le fauteuil, jambes croisées. Je lui ai lancé un regard félin et provocateur.

Ni une, ni deux, il s’est précipité vers moi. Il a saisit mon visage à pleines mains et m’a dévorée la bouche avec une rare sauvagerie. J’en ai eu des frissons sur tout le corps et le souffle coupé. Pas le temps de m’en remettre que Titi a commencé à mettre une menotte en cuir à mon poignet. Il l’a fait avec une facilité déconcertante. Il enchaîne avec le second. J’apprécie la douceur et la souplesse du cuir qui enserre ma peau. Titi continue ses manipulations et passe mes deux bras derrière le dossier de la chaise. Il accroche les deux mousquetons entre eux et me voici prisonnière.

Mon homme ne manquant pas d’imagination, me bande les yeux. Puis avec force et détermination m’écarte les cuisses. Ouverte et excitée comme je suis, il a une vue imprenable sur ma fente trempée. Je sens les menottes autour de ma cheville. Me voilà menottée, par les chevilles, quelques secondes plus tard aux pieds de la chaise. Cette position indécente m’interdit de bouger et je suis offerte pleinement aux supplices de mon homme.

Je pensais qu’il allait se régaler à jouer avec ma chatte mais il a préféré être égoïste. Il m’a attrapée par la nuque, m’a bifflé avant de poser son gland sur ma bouche. J’ai résisté pour la forme. Il a forcé un peu et a commencé à me baiser la bouche avec vaillance. Autant dire que mon mascara n’a pas tenu et que j’ai bavé plus que de raison. Mais quel pied ! Après avoir joui dans ma bouche, il m’a passé le collier autour du cou. C’était une grande première. Et comment dire… ? J’ai adoré ! Il faut dire que d’être attachée, offerte et soumise m’avait mis dans de très belles dispositions. Et la qualité du produit et la douceur du cuir a beaucoup aidé, je l’avoue. Ensuite, notre petit jeu s’est poursuivi sur le lit mais ça … c’est une autre histoire.

A lire également : Mademoiselle Julie – Naissance d’une soumise – chapitre 2

Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Entrer Sortir