//Lolly Glam’s : Je voulais répondre aux désirs des hommes

Lolly Glam’s : Je voulais répondre aux désirs des hommes

Lolly Glam’s peux-tu te présenter pour les internautes d’histoires libertines ? (Age, taille, mensuration, …) ?
Coucou les internautes, j’ai 34 ans le mois prochain. Le 17 Juillet précisément. J’avoisine les 1m65.

Comment as-tu choisi ton pseudo ?
Lolly Glam’s, mon pseudo, a dû être choisit rapidement. On m’avait contacté suite à ma candidature pour me proposer un tournage dès le lendemain. Je ne pensais pas que l’on me contacterai aussi rapidement. Je ne m’étais pas préparée à devoir choisir un pseudo. Pour répondre à la question, j’ai essayé de choisir un pseudo qui me sonnait bien à l’oreille mais dans le X.

Lolly Glam's body rougeQu’est ce qui t’a poussée à te lancer dans le X ?
Il m’est arrivée de recevoir des demandes de nudes. J’ai fini par vouloir me montrer en tant qu’actrice. C’est un choix assumé. J’en avais envie et je voulais répondre en un sens aux désirs des hommes. J’avais également pratiqué dans les clubs échangistes ainsi que dans des soirées privées où il y avait du monde. Cela m’a poussée à aller plus loin, c’est à dire à être exposée.

Quelle a été ta première scène ? Comment l’as-tu vécue ?
Mon premier tournage ? Je l’ai vraiment bien vécu. C’était nouveau. J’étais à l’aise et heureuse de me mettre en scène. Avoir la caméra devant moi, c’est juste un plaisir. J’ai un côté exhib.

Quelle scène aimerais-tu tourner ?
J’aimerai tourner une scène avec des prisonniers. Je serai la gardienne présente pour satisfaire tous leurs désirs en cachette.

Quels sont tes fantasmes, Lolly Glam’s ?
Toujours en prison. Mais être en permission de visite filmant discrètement de mon entrée sur lieux jusqu’à ma sortie. Un fantasme qui peut devenir réalité. Ensuite, cela pourrait être dans la nature, un soir d’été mélangeant pluie, foudre et le bruit du tonnerre. Mais surtout aussi la foudre. J’aime le danger.

As-tu d’autres activités dans le charme ?
Je fais de la figuration dans les clips de rap. J’aime beaucoup la musique, c’est aussi ma passion.

Lolly Glam's toplessQuels sont tes projets et tes envies ?
J’ai des sollicitations de certains artistes. Je chemine entre le X et la musique.

Comment te définis-tu en tant que femme et en tant qu’actrice ?
Je me définis tout simplement comme une femme libre et épanouie qui gère sa vie comme elle l’entend dans les 2 domaines.

Comment vois-tu la suite de ta carrière ?
Ce n’est pas que je ne vois pas de suite dans ma carrière mais je vis au présent. Je saisis les opportunités qui me semblent bonnes pour moi et surtout selon mes envies.

Quel lien entretiens-tu avec tes fans ? J’ai vu que tu étais très présente sur les réseaux sociaux.
J’ai créé un onlyfan, depuis peu. Je souhaite leur donner un accès à plus de contenu personnel, de proximité, et répondre au mieux à leurs demandes. J’apprécie d’échanger un petit mot de temps en temps sur les réseaux. Ca fait toujours plaisir, surtout quand les gens sont sympathiques.

Quelle scène aimerais-tu faire ou produire ?
Un clip de rap façon X à la vald

Quel est ton secret de séduction ?

Rester naturel dans son comportement, la base… Et manger du regard.

Lolly Glam's fessesTu as une plastique parfaite, quel est ton secret de beauté ?

Je n’ai pas de secret, si ce n’est le sommeil. C’est très important pour moi. Boire de l’eau citronnée avec du gingembre. Il parait que c’est bon pour la peau.

Quelle est ta position et tes pratiques préférées ?
Le missionnaire et la levrette. Sans oublier la soumission qui est mon principal pêché. J’adore que l’on me donne des ordres.

Quel conseil donnerais-tu à une fille qui veut se lancer dans ce milieu ?
De bien réfléchir sur l’exposition face à son image par rapport à l’entourage. Sur internet, on est vite repéré. Pour ma part, c’est un choix. Je n’est aucune honte ni pudeur.

Un dernier mot pour les internautes ?
Je vous embrasse tous. Merci d’être présents.

A lire égalementSophiesLO : mon fantasme serait de squirter pendant une scèneLyne Mary : une fois bien lancée tout passe en anal

Suivre Histoires Libertines
error