Beau trans

Rencontre trans à Paris, c’est calliente

Rencontre trans à Paris, c’est calliente

Depuis quelques années, les trans appellées également personnes du 3è genre sont sur le devant de la scène. Cette démocratisation de la transsexualité a été accélérée par le triomphe de Conchita Wurtz à l’Eurovision en 2014. Depuis, cette date, les trans sont devenus des partenaires très recherchés que soit par les hommes, les femmes et les couples.

Où faire des rencontres trans sur Paris

Paris est une ville où l’on compte le plus de personnes du 3e genre. Même si les parisiens et les parisiennes sont réputés pour être froids, distants et toujours pressés, il est possible de faire des rencontres avec de très séduisants trans de manière assez simple :

–          Dans la rue : et oui, on peut encore draguer dans la rue de vraies personnes. Attention toute fois, de rester respectueux et de ne pas insister afin de ne pas passer pour un harceleur. On ne le répètera jamais assez : Non, c’est non.

–          Dans les bars : les meilleurs spots pour rencontrer des personnes du 3e genre sont bien évidemment les bars et clubs LGBT de la capitale. Il ne faut pas hésiter à se renseigner (par téléphone, mail ou en se déplaçant directement) pour savoir si la communauté trans est présente et si l’endroit est accessible aux personnes hétéros.

–          Dans les endroits libertins (saunas et clubs échangistes) : de nombreuses soirées dédiées aux transgenres y sont régulièrement organisées. En dehors de ce type de soirées, il n’est pas rare de croiser de beaux trans dans le milieu libertin.

–          Sur internet : le web reste le moyen le plus simple et le plus sûr de faire de belles rencontres du 3e genre. Il existe de nombreux sites spécialement consacrés à ce type de rencontres. Cliquez ici pour faire des rencontres sur Paris.

Se lancer pour la première fois dans une rencontre transgenre quand on est parisien

Même si les transgenres sont en tête des fantasmes, il est cependant difficile de passer du stade de fantasme à la réalité. Comme vu ci-dessus, faire une rencontre trans est plus facile qu’il n’y paraît. Il peut se former de nombreux freins au moment de s’inscrire sur un site de rencontre trans ou d’aborder un tras  et au moment de se rendre au rendez-vous.

Avant de commencer à rechercher un trans pour un rendez-vous, il est très important d’identifier les blocages éventuels qui peuvent empêcher de franchir le pas. Il est donc important de prendre du recul et de se poser les bonnes questions sur ses motivations, ses envies et ses limites. Il ne faut pas hésiter à aller sur les forums et blogs spécialisés pour obtenir des conseils qui s’avèreront très précieux. Ensuite, commencer à draguer sur les sites spécialisés sur le web est une bonne idée. Cela permettra d’être en immersion. Au fil du temps, la confiance s’installera et vous vous sentirez plus à l’aise. A terme, une rencontre se concrétisera et vous goûterez aux joies de la sexualité d’un nouveau genre.

A lire également : Une sacrée giclée , Ma première fellation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *