f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
12 Aug, Wednesday
0° C
m

Histoires Libertines

Dépucelé par une milf

Bonjour les fans d’histoires libertines, je me présente je m’appelle Hugo, j’ai 20 ans et j’habite Reims. Si j’ai décidé de passer par le confessionnal, c’est pour vous raconter ma première fois qui s‘est passée, il y a 3 semaines à peine. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, je ne me suis pas fait dépuceler par une fille de mon âge mais bien par une femme mature de 42 ans.

 

 

Et comment dire, c’était juste incroyable. Le fantasme de la cougar est de plus en plus à la mode que la catégorie correspondante sur la plateforme roadsexe est l’une des plus visitée ces derniers mois. Cette vidéo a d’ailleur été vu plus de 250 000 fois et le jeune homme risque bien de garder ce souvenir gravé dans sa mémoire toute sa vie.

 

Mais comment cela c’est-il passé ? Elle s’appelle Charlotte et c’est une amie de ma mère. Charlotte est une copine de fac de maman. Et elles sont restées super copines tout ce temps. Cette milf vient de se séparer de son mari et le temps de se retourner, maman lui a proposé de venir à la maison. Sauf que personne ne m’a prévenu de l’arrivée de cette bombe anatomique.

En semaine, je ne dors pas chez ma mère mais dans mon appart à Paris car j’étudie dans une école d’ingénieur. Je passe mon temps le nez dans les bouquins et en plus, les nanas en école d’ingé, c’est plus que rare. Bref, à 20 ans j’étais toujours puceau.

Il y a 3 semaines, donc, je rentrais à Reims chez ma mère. Elle était absente ce week-end et je comptais bien profiter d’avoir la maison pour moi tout seul pour me balader à poil et jouer aux jeux vidéo. Je suis entré et je suis monté dans ma chambre poser mon sac et me changer. En ouvrant la porte, je suis tombé sur Charlotte nue en train d’enfiler un string. Sur l’instant j’ai paniqué et j’ai perdu tous mes moyens. Cette cougar était dans le même état. Je me suis empressé de refermer la porte et j’ai filé dans la cuisine pour boire un grand verre d’eau. J’en avais besoin.

 

Quelques minutes plus tard Charlotte est descendue me rejoindre. Elle était sublime, cette rouquine incendiaire aux cheveux frisés. Dans les 1m70, avec une de ces paires de seins ! J’ai appris par la suite qu’elle fait du 90F. Vêtue d’un peignoir en éponge, elle m’a parlé. Nous nous sommes excusés de ce terrible malentendu. Après avoir rougi nous en avons bien ri.

Sauf que j’avais toujours la gaule et ça se voyait grave à travers mon jogging. Et forcement Charlotte l’a vu. Elle m’a demandé ce qui me mettait dans un état pareil. Je lui ai répondu que c’était elle. Elle a ouvert son peignoir et s’est agenouillée devant moi. Elle a sorti mon sexe et m’a taillé une pipe d’enfer. J’ai joui dans sa bouche en hurlant de plaisir. Charlotte a tout avalé. Je pensais que ce serait fini mais, elle a continué à me masturber. J’ai rebandé direct. Elle s’est ensuite mise à 4 pattes sur le carrelage et m’a demandé de l’enfiler… Je me suis exécuté. Nous avons baisé ainsi tout le week-end.

Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Entrer Sortir