Bonjour Amandine, et salut à tous les internautes d’histoires-libertines. Ca fait quelques mois que je suis un fidèle lecteur de ce site d’histoires de sexe et j’avoue que cela me démange depuis quelques jours de témoigner sur une histoire incroyable (à mes yeux en tout cas) qui m’est arrivé il y a de cela 3 mois.
Ah oui, au fait moi c’est Hugo, j’ai 26, je travaille comme conseiller clientèle dans une banque. Je suis célibataire et je vis vers Biarritz. Avant que cette histoire ne commence, j’étais célibataire et depuis je vis en couple avec une femme mâture absolument incroyable. Je vais vous expliquer.
Il y a 3 mois, une nouvelle voisine a emménagé dans l’appartement en dessous du mien. Je l’ai croisée le jour de son arrivée. Une grande perche, d’un certain âge, d’un mètre quatre-vingts (aussi grande que moi), avec un cul d’une platitude affolante. Le tout moulé dans un jogging XXL. Bref, on est loin du mythe de la cougar ou de la MILF. Très clairement pas le style de nana sur laquelle je vais fantasmer.
Un dimanche matin, vers 11h, on sonne à ma porte. C’est ma voisine. Autant dire qu’en tenue du dimanche c’était toujours pas ça. Elle venait me demander de l’aide pour monter un meuble ikea qui lui donnait du fil à retordre. Comme je suis plutôt habile de mes mains (sans aucune connotation sexuelle of course), je suis descendu l’aider. J’ai adoré la déco de son appartement, moderne et chaleureuse. J’ai de suite remarqué une lampe assez incroyable en forme de panda géant (détail qui a son importance). Je l’ai aidée à monter son meuble. On a pris un café, on a échangé et je l’ai trouvé craquante… sauf que physiquement, j’accroche pas.
En rentrant, je me suis mis devant Netflix pour mater une série. Arrivé en début de soirée, j’ai commencé à avoir le barreau. Je m’installe devant mon pc pour trouver un porno. Sauf que je sens que j’ai vite besoin d’autre chose. Je cherche donc un site de camgirl, et je me branche sur Xlovecam. Je regarde les nanas en ligne et autant dire qu’il y en a des centaines connectées. Et il y en a pour tous les goûts : des grandes, des petites, des jeunes, des matures, des très matures, des plates, des généreuses… Bref, impossible de ne pas trouver son bonheur. Je passe de room en room quand tout à coup, je tombe sur une camgirl hyper sexy. Un vraie Milf comme dans les films X. Grande, filiforme mais avec une poitrine arrogante, des tétons à croquer, et un cul… A faire bander un mort les amis. Elle portait une perruque cheveux courts, de la jolie lingerie et un maquillage outrancier.
Je ne me suis pas posé de question. J’ai direct prix un show privé. J’étais comme hypnotisé par son charme et son charisme. Pendant le show, elle m’en a mis plein la vue. Fellation de gode en mode gorge profonde, ensuite livecam hyper sexe, très très hard. La première fois qu’une camgirl me rendait dingue à ce point. Quand le show s’est fini et que la belle a coupé sa cam, j’ai ressenti comme un manque intersidéral. J’étais triste vraiment.
Le lendemain, je me suis reconnecté et elle était là ! Rebelotte… Après son nouveau live intense et complétement dingue (sexuellement parlant), nous avons pris Le temps de papoter via cam interposé. C’est marrant, cette impression de déjà la connaitre. Pendant près d’un mois, j’ai d’incroyables shows privés en sa compagnie.
Un soir, elle a fait son live show, non pas dans sa chambre, mais dans un coin de son salon. Et là, devinez quoi ? Son salon était éclairé par … un panda géant !!! Dans ma tête ce fut, un bombardement nucléaire. Comment cette voisine d’une banalité affligeante pouvait-elle être l’avion de chasse qui mettait le feu à mes nuits dans des liveshows endiablés ? Et surtout allais-je passer du virtuel au réel en tentant quelque chose ? Après plusieurs jours de réflexion, j’ai décidé de faire livrer un gros bouquet de roses rouges à ma voisine, avec un petit mot que je garde pour moi.
Ce fut un peu compliqué mais depuis 3 mois, nous sommes ensemble. Nous partageons une sexualité épanouie et riche. Je ne suis pas du tout jaloux de ces nombreux fans, bien au contraire. Je suis très fier que ma petite allumeuse suscite autant d’admiration. D’ailleurs, il n’est pas rare que je la rejoigne lors de ses shows. Nous avons même décidé de nous lancer en tant que couple dans cette aventure. J’avoue que m’exhiber et m’envoyer en l’air avec ma voisine devant une webcam m’excite beaucoup. Savoir qu’il y a des dizaines de connectés qui prennent du plaisir lors de mes performances décuple ma libido…
Laisser une réponse