petite sirène camgirl

Petite sirène : avec les shows live j’ai pu assouvir des envies interdites

Petite sirène : avec les shows live j’ai pu assouvir des envies interdites

Petite Sirène, peux tu te présenter pour les internautes d’histoires libertines ? (Age, taille, mensuration, …) ?
Hello! Je suis ravie de faire cette interview!! Je suis camgirl sur le site Ufancyme sous le pseudo Petite Sirène, j’ai 34 ans, je suis maman et pour le coup une MILF!! Je me mesure 1m66, je fais du 95C et je suis plutôt pulpeuse avec du muscle car je suis une sportive, j’adore m’entrainer à la salle.

Comment as-tu choisis ton pseudo ?
Je suis née en bord de mer, l’eau c’est mon élément et je suis née sous le signe du poisson. Du coup l’idée de la Sirène sonnait bien.

Mediaffiliation

 

petite sirène sexyQuelles sont les raisons qui t’ont poussée à devenir camgirl ?
Je m’exhibais pas mal  ou je dansais sur instagram et forcement il y avait des réactions, pas que bonnes…Beaucoup de femmes jugent surtout quand on est maman, je recevais des messages m’incriminants, ça m’a lassé. Puis j’ai créé plusieurs comptes sexy  pour être moi même, qui ont  malheureusement été supprimé mais pour le coup on m’a parlé de faire de la cam, ça me trottait dans la tête sans jamais avoir osé sauter le pas. Puis un jour j’ai eu envie d’assumer mon vrai moi, ne plus me cacher. J’ai cherché une plateforme de cam et puis je me suis lancée!

Qu’est-ce qui te plait dans cette activité ?
J’aime que l’on me désire, qu’on me valorise, j’aime l’idée qu’un homme vienne me voir et veuille jouer avec moi. Et j’adore la lingerie donc c’est un vrai plaisir de me préparer pour ces messieurs.

Comment as-tu vécu ton premier live ?
Super bien!! J’étais heureuse!! Même si le succès n’a pas été au rendez au premier mais ça a vite pris. En fait au premier live j’ai compris que j’allais adorer.

Sur quels sites, les internautes peuvent t’ils admirer ta plastique parfaite et découvrir tes talents de performeuse ?
Ohhh merci!!! J’aimerai qu’elle soit parfaite ah ah !!Pour le moment sur Ufancyme, les autres plateformes ne m’attirent pas. Et sinon je fais des shows privés sur Skype.

camgirl sexySi tu as un ou deux secrets beauté, je suis preneuse 😉
Je fais beaucoup de sport, je bois beaucoup de thé vert et d’eau puis surtout je ne fume pas !! Je fais attention à ma peau, je la chouchoute!!!

Quel est ton plus beau souvenir de live ?
C’est indéniablement mon premier orgasme qui a fait un peu le buzz et il en est ressorti le fameux « chant de la Petite Sirène » car il était puissant!!!!  Je suis réputée pour ça!! C’est ma marque de fabrique

Tu es très suivie, notamment sur Tweeter, quelles relations entretiens-tu avec tes fans ?
J’étais plus suivie sur Insta, plus difficile de se faire une place sur Twitter mais j’entretiens mes réseaux car j’adore ça et ça fait plaisir à mes followers. Je réponds à tout le monde!! Pour moi c’est important.

Souhaites-tu leur passer un message ?
Je remercie toutes celles et ceux qui me suivent, je suis très heureuse de partager et faire des lives. Je me sens surtout très honorée que l’on tipe pour moi ou qu’on fasse appelle à mes services sur Skype ou bien tous les messages de gentillesse, de compliments…. Donc vraiment merci du fond du cœur

Quels sont tes fantasmes ?
Ça peut paraitre fou mais je n’ai jamais trouvé les hommes parfaits pour ça mais tout simplement un plan à 3/4

camgirl craquanteAs-tu d’autres activités liées à l’univers du charme ?
Du tout! Je fais un peu de photo et c’est tout

Quels sont tes projets et tes envies ?
J’ai encore plein de choses à proposer sur mes lives, donc avancer là dessus et sinon ce sont des projets perso, comme faire un beau voyage seule.

Comment vois-tu la suite de ta carrière ?
J’avance au jour le jour, la vie réserve plein de surprises

Comment te définis-tu en tant que femme et en tant que camgirl?
Je suis une femme libre et très ouverte, limite engagée car comme je le disais aujourd’hui on sacralise la mère. Je suis maman oui mais une femme avant tout. Certes je m’expose mais ça ne remet pas en cause l’éducation que je donne à mes enfants. Pour respecter les autres il faut d’abord se respecter soi même et ça on a tendance à le négliger. Je veux être celle que je suis et ne pas me frustrer ou rentre dans un moule. On a qu’une vie et on la vie pour nous pas pour les autres. En tant que camgirl je suis généreuse, joueuse, je fais beaucoup de blagues, j’adore rigoler avec mes tippeurs. Puis surtout j’adore leur faire plaisir.

Quel conseil donnerais-tu à une fille qui veut se lancer en tant que camgirl ?
Je lui conseillerai de le faire avant tout par plaisir car on ne pas mentir. On est coquine ou on ne l’est pas.

Un dernier mot pour les internautes ?
Encore mille mercis c’est grâce à vous que j’ai toujours autant de plaisir à faire mes show et pour être honnête j’ai pu assouvir des envies qui m’étaient jusque là interdites.

A lire également : Marie-Léa Kinka Camgirl engagée, Camille Océana Je suis coquine dans la vie de tous les jours


Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *