f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
27 May, Wednesday
0° C
m

Histoires Libertines

candaulisme en club échangiste

1ère expérience dans le candaulisme et le cuckolding

Je m’appelle Robin (@Rock_Rob96 sur Twitter) et j’aimerai partager une confession libertine.

“C’était en mai 2016, au Dream’s Club à Paris. J’avais 20 ans. J’ai choisi au hasard ce club libertin pour voir comment c’était le libertinage sur Paris, mais aussi pour m’amuser.

Je buvais quelques verres, je rencontrais quelques belles créatures avec qui j’ai passé des moments coquins et passionnels, à 2 ou en plan à 3. Bref, je passais une soirée incroyable. Puis, à ce moment-là, un homme marié m’a accosté (je le savais par rapport à l’alliance à son doigt):

– Salut.
– Salut.
– Je t’ai vu en bonne compagnie tout à l’heure. Est-ce que tu veux baiser ma femme ?
– Euh…Oui, bien sûr !
– Super. Suis-moi.

Pour être franc, j’étais très surpris au début quand il m’a fait cette proposition; en vrai, je savais très peu de choses vis-à-vis du candaulisme: je savais juste que c’est une pratique où une femme mariée couche avec un autre homme devant son mari qui mate. C’est ce que j’allais vivre à ce moment-là.

Je suis l’homme marié jusque dans un coin câlin où je faisais la connaissance de sa femme: une belle blonde en talons blancs, bas blancs et en lingerie blanche dentelle. Une merveille. On se fait d’abord la bise, histoire de faire plus ou moins connaissance, puis, le mari s’installe sur un canapé et nous dit:

– Amuse-toi bien avec elle.

– Ok !

Je commence par l’embrasser, puis on se caresse, elle se baisse pour me sucer (hummmmm rien que d’en parler, ça m’excite encore). Je la jette sur le lit pour lui pratiquer un cunnilingus devant son mari qui assiste à la scène (au début, je jetais quelques coups d’oeil, puis j’ai profité sans trop faire gaffe de sa présence) avant de la baiser avec passion et désir; un moment donné, elle me demande de la sodomiser, ce que je fais pour son plaisir et pour mon plaisir.

Je finis par jouir sur son visage, elle me remercia, je la remerciais, tandis le mari est venu me serrer la main et m’a félicité:

– C’est très bien ! C’est super ! Bravo !
– Merci !

Une belle surprise au vue de sa réaction, mais bon, ce fut un pur régal.

Puis, 1 heure plus tard, un autre homme marié vient m’accoster après m’avoir vu m’amuser dans un plan à 3 avec une cougar et un homme âgé:

– Salut, toi !
– Salut.
– Dis, tu veux baiser ma femme ? J’ai envie que tu la baises comme une chienne devant moi: ça m’excite.
– Ouais, bien sûr: avec plaisir.

Vu la réaction du mec, ça ressemblait pas vraiment à du candaulisme, mais à autre chose. Mais au moment où je le suivais, je me rappelais du nom de cette pratique: le cuckolding, où le mari cocu est excité de voir sa femme le tromper (au point de se masturber devant eux). De toute façon, j’allais être occupé à baiser sa femme. Je la croise: une belle coquine brune en lingerie fine.
On se salue, on se caresse, on s’embrasse devant son cocu de mari qui s’amuse de la scène:

– Oui, vas-y, suce-le, salope ! T’aimes ça ?
– Elle a l’air d’aimer de sucer la bite d’un jeune homme, cette chienne.

Puis, on reprend les préliminaires sur le lit et on baise sauvagement et passionnément. Quitte à pimenter l’instant, j’en ajoute quelques couches:

– Vas-y, gémit ! Je veux t’entendre frissonner de coquine, sale pute !
– Oh oui, baise-moi ! Baise-moi !

Je me dirige vers son cocu de mari:

– T’aimes voir ta femme se faire baiser par un autre, hein ?
– Oui, ça m’excite !
– J’aime baiser ta salope de femme, elle me plaît.
– Oh tant mieux. Si elle te plaît, continue de la baiser.

On continue à s’envoyer en l’air (je vais même jusqu’à la sodomiser sous les yeux de son cocu de mari) jusqu’à ce que je jouisse dans sa bouche. Elle avalait tout, tandis qu’elle regardait avec le sourire son mari cocu qui jouissait également sur sa main:

– Merci beaucoup ! C’était succulent. J’ai passé un bon moment.
– Merci à toi.

Elle s’en allait aux toilettes se débarbouiller, puis, le mari cocu, qui est sorti des toilettes se laver les mains, est venu me voir, m’a tapé à l’épaule tout en me disant:

– C’est un bon gars, ça ! C’est un bon gars ! Merci et bien joué !
– Merci beaucoup !

On s’est serré la main et on est parti chacun de notre côté.

Ainsi, j’ai vécu ma 1ère expérience dans le candaulisme et le cuckolding. Et franchement, c’était incroyable: j’ai vécu 2 moments intenses et puissants. À ce jour, j’ai vécu d’autres expériences de candaulisme et de cuckolding (même si, en vrai, j’ai plus d’expérience dans le candaulisme que dans le cuckolding). Et, j’avoue, j’ai bien envie de réitérer l’une de ces 2 pratiques avec un couple, si ce couple en question en a envie (et plus précisément si Madame, voir Monsieur le veulent).”

Voilà ma confession libertine. J’espère que mon histoire sera enrichissante.

A lire également : Le jeu du cocu content ou comment je suis devenu candauliste , initiation lesbienne Anne et Cécile

Suivre Histoires Libertines
Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Suivre Histoires Libertines

Entrer Sortir