plug anal

Comment bien choisir son plug anal ?

Comment bien choisir son plug anal ?

Envie de rompre avec la monotonie et de pimenter votre vie sexuelle ? Faites-vous plaisir avec un plug anal. Ce sextoy utilisable aussi bien par les femmes que les hommes procure des sensations fortes et variées. Ces sextoys mixtes réalisés dans des matières variées se présentent sous des formes et tailles différentes et s’accommodent avec toutes les envies.

Comment choisir cet objet pour bien en profiter ? Cet article vous montre quelques pistes à suivre dans votre recherche du meilleur plug anal.

Critères pour choisir le meilleur plug anal

Pour bien choisir le meilleur plug anal, vous devez tenir compte de certaines caractéristiques essentielles.

La qualité

Elle importe beaucoup, car un modèle bas de gamme peut vous causer des inflammations dans l’anus. Il est donc plus sécurisé d’opter pour un plug anal de bonne qualité. En plus, vous n’aurez pas à trop dépenser pour avoir de la qualité.

La forme

Il y a plusieurs formes de plugs anaux dans le commerce :

  • texturé ;
  • peu allongé ;
  • arrondi ;
  • annelé ;
  • en forme de téton ;

Il existe des modèles spécialement destinés aux femmes. Ils peuvent être longs, fins, enflés ou allongés pour permettre de bien rester en place dans l’anus. Il y a également des plugs anaux en forme de framboises colorées en rose. D’un autre côté, vous avez des formes dédiées aux hommes pour renforcer la stimulation de la prostate depuis l’intérieur de l’anus.

plug anal

La matière

Les plugs sont fabriqués à base de plusieurs matières. Ceux en silicone ou en jelly sont souples, flexibles et sentent neutres. Ils sont aussi hypoallergiques, extensibles et confortables, même pour des novices. Les modèles en inox, en acier et/ou en aluminium chirurgical sont quant à eux robustes, lourds et plus destinés aux expérimentés. Il existe aussi des modèles en pyrex qui sont lisses, solides et durables. Ils peuvent être chauffés ou refroidis, selon les envies. On trouve également des plugs en PVC ou ABS, en verre ou même en bois. Le modèle le plus récent est celui fabriqué avec des matières semblables à la peau humaine. Il procure d’agréables et plaisantes sensations.

Le côté fantaisiste

Le meilleur plug anal est sans nul doute celui qui répond à vos besoins et goûts. Vous aurez ici à choisir entre des modèles vibrants (comme le Dash 10 functions), simples et/ou gonflables. Notez que l’intensité et la fréquence des modèles vibrants sont totalement réglables.

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *