Cheryl Kitten, peux tu te présenter pour les internautes d’histoires libertines ? (Age, taille, mensuration, …) ?
Bonjour, j’ai 24 ans, je fais 1m63 pour 54kg, et je fais du 90C
Comment as-tu choisi ton pseudo ?
Alors le nom a été choisit avec mon chéri. Pour Kitten c’est plutôt simple. Il me donne comme surnom « petit chat ». Du coup, on a trouvé rigolo d’utiliser ça comme nom puis je trouvais ça plutôt mignon. En ce qui concerne le Cheryl c’est simplement un prénom que j’apprécie.
Qu’est ce qui t’a poussée à te lancer dans le X ?
J’aime le sexe ! Après quelques essais dans le libertinage qui ont été plus ou moins fructueux, j’ai décidé de m’amuser dans le milieu du X.
Quelle a été ta première scène ?
La première a été pour Jacquie et Michel. J’ai tourné deux scènes avec eux. La première en extérieur avec un partenaire, la seconde avec deux partenaires.
Comment l’as-tu vécue ?
C’était très bien. La preuve je continue ^^. J’ai eu le droit à un super accueil, une très bonne ambiance. Cela m’a donnée envie de continuer et c’est pour cela que j’ai depuis tourner quelques scènes pour Dorcel et une pour Union qui devraient paraître dans les prochains mois.
Quelle scène aimerais-tu tourner ?
J’ai fait un trio pour J&M sans anal mais j’aimerai beaucoup en refaire un pour une scène vaginale/anale ainsi qu’une double pénétration vaginale.
Quels sont tes fantasmes ?
Alors j’adore la fellation je prends beaucoup de plaisir à la faire alors j’aimerai avoir plusieurs hommes à sucer. Et j’aimerai essayer des choses allant plus loin que le trio. Je souhaite découvrir de plus en plus de choses en m’amusant et en transmettant mon plaisir aux autres.
As-tu d’autres activités ?
Plus en ce moment non, je suis en plein changement d’activité. Je profite donc pleinement du milieu du X pour le moment.
Quels sont tes projets et tes envies ?
J’ai déjà quelques projets de tournages et j’espère en avoir encore beaucoup d’autres. J’aimerai pouvoir tourner des scènes un peu plus hard que ce que j’ai fais jusqu’alors
Comment te définis-tu en tant que femme et en tant qu’actrice ?
Il n’est pas évident de dissocier totalement les deux puisque ce que je montre en tant qu’actrice est également un aspect de ma vie de femme. Donc je pense pouvoir dire que je suis une femme comblée en amour mais aussi une femme ET une actrice simple, naturelle, heureuse, épanouie, et très excitée par ce qui m’attend pour la suite.
Comment vois-tu la suite de ta carrière ?
Je ne vois pas encore cela comme une « carrière »ce serait prétentieux de ma part. Mais j’espère que cela durera le plus longtemps possible et que les personnes regardant mes vidéos y trouveront du plaisir.
Et que tous ceux qui me suivent déjà et ceux qui me suivront peut être plus tard seront contents de me retrouver au travers des différentes vidéos ainsi que sur les réseaux sociaux où je les tiens informés de mes projets.
Quel lien entretiens-tu avec tes fans ? J’ai vu que tu étais très présente sur les réseaux sociaux
En effet je suis assez présente sur Twitter. J’estime que si j’existe dans ce milieu c’est grâce à toutes ces personnes qui me suivent alors je pense que c’est la moindre des choses de leur rendre en donnant des nouvelles sur les réseaux sociaux en publiant quelques photos. Je vais également ouvrir un compte onlyfans pour publier des contenus plus « hot » pour ceux qui seront intéressés. Je mettrai l’adresse sur mon compte Twitter lorsque j’aurai suffisamment de contenus à proposer.
Quel est ton secret de séduction ?
J’aime beaucoup jouer avec le regard. Je trouve cela très important de montrer d’un simple regard tout le désir que je ressens, et de faire comprendre à mon partenaire combien je peux être vilaine.
Tu as une plastique parfaite, quel est ton secret de beauté ?
Ouh la ! lol honnêtement je n’en ai pas… Je suis comme la plupart des femmes, un peu de crème pour hydrater et voilà tout.
En ce qui concerne le corps je mange ce que je veux. Si je prends des formes, je fais attention et tout rentre dans l’ordre.
Quelle est ta position et tes pratiques préférées ?
J’aime beaucoup la levrette, je trouve que ça donne une belle vue à mon partenaire et comme ça il peut me mettre des fessés ?
Sinon comme je disais plus tôt, j’adore la fellation. J’aime bien aussi la sodomie la sensation est complètement différente de la pénétration vaginale.
Quel conseil donnerais-tu à une fille qui veut se lancer dans ce milieu ?
De ne pas perdre de vue que c’est elle qui décide à la fin et donc de ne pas perdre de vue ses envies, ses objectifs.
D’aller se renseigner auprès des autres personnes du milieu qui sont de réelles sources de conseils et d’informations en ce qui concerne les pratiques mais aussi de se faire sa propre opinion sur les gens.
Un dernier mot pour les internautes ?
Je tiens à remercier tout ceux qui m’envoient des petits commentaires ou des messages très gentils lorsque je publie sur Twitter. J’invite tout ceux qui ne me connaissent qu’au travers de ces quelques questions à me rejoindre sur Twitter pour en apprendre encore plus.
Retrouvez Cheryl Kitten sur Twitter : @cheryl_kitten
A lire aussi : Elo Love : la bombe anatomique venue du plat pays, Mia Wallace : je ne laisse rien à l’état de fantasme
Laisser une réponse