logo sexpanel

Sexepanel : le spécialiste des fucking machines

Sexepanel : le spécialiste des fucking machines

utilisation fuck machineBonjour les amoureux, pouvez-vous vous présenter pour les lecteurs d’histoires libertines ?
Je m’appelle Alexandre, j’ai 24 ans. J’ai lancé en 2014 mon site internet spécialisé dans la vente de produit pour adultes. Je suis en couple avec ma copine depuis 8 ans qui m’aide au niveau des partenaires et sur les salons de l’érotisme 🙂

Comment vous êtes vous lancé dans le biz des sexmachines ?
En 2014, à l’obtention de mon bac, j’ai commencé à vendre des poupées silicone aux enchères sur eBay. Ensuite je suis arrivé en BTS en Alternance, et notre intervenant pro nous a appris la 1ere semaine à créer un site internet. Au même moment, dans la ville de Reims s’organisait le salon de l’érotisme. Nous y sommes allé et en parcourant ce salon, nous avons découvert les Fucking Machine. L’idée de vendre ces produits, vient de là.

FuckmachineVous êtes fabricants ou juste distributeurs ?
Distributeur sur certains modèles. En ce qui concerne la marque de Fucking Machine FuckerMachine, nous sommes distributeurs/concepteurs.

A qui s’adressent vos machines ?
Nos Fuck Machines sont ouvertes à tout le monde voulant découvrir de nouvelle sensation dans leurs sexualité mais une grande partie de nos clients sont des personne libertine ou pratiquant les relations BDSM.

En quoi vos sexmachines sont-elles meilleures que celles de vos concurrents ?
Nous avons un gros avantage par rapport à nos concurrent, c’est que nous connaissons parfaitement le domaine Fucking Machine et leurs spécificités. Ce qui nous permet de choisir les meilleurs produit et de proposer les meilleurs offres à nos clients. La plupart de nos concurrents vendent des Fucking Machine sans connaitre les produits. Ils vendent des produits à des prix élevé alors que les performances des produits sont moindres.

femme fuck machineQuelle machine conseillez-vous à un couple débutant ? Et pour un couple à la recherche de performances ?
Pour un couples débutants ou expérimentés, je conseille la Fucking Machine FuckerMachine F03. Elle s’adapte à toutes les positions & à tout le monde. Pour les plus expérimentés, ne vous inquiètez pas la FuckerMachine F03 à sa puissance maximum en à fait succomber plus d’une.

J’ai vu sur votre site , que vous vendiez aussi des accessoires. Les sextoys ne sont-ils réservés qu’à vos machines ou peut-on les utiliser en d’autres occasions ?
Oui nous essayons de nous diversifier, notamment en proposant des accessoire de bondage & de contrainte. Les autres produits ne sont pas seulement réservés au Fucking Machine, on peut les utiliser en toute occasion 🙂

J’ai également vu quelques accessoires BDSM, pouvez nous les présenter et nous en dire plus ?
Nous avons divers accessoires BDSM. Nous proposons du mobilier SM (telle que notre cage qui permet d’immobiliser votre soumis(e) à votre souhait pour en faire ce que vous souhaitez). Nous mettons en vente également des accessoire pour s’attacher, se punir etc. Nous voulons proposer des produits peu connus pour satisfaire les envies de nos clients.

Fuck machinesQue peut-on vous souhaiter pour l’avenir ?
Que notre site fonctionne assez bien pour que nous puisons réaliser notre rêve de construire une maison autonome

Un dernier mot pour les internautes ?
Je vous remercie de m’avoir lu et j’espère que vous passerez faire un tour sur notre site internet. Sachez que nous proposons un service client personnel et que si vous avez des questions, des demande particulière ou que vous recherchez quelque choses de précis, n’hésitez pas à me contacter via mails, tchat ou téléphone. 🙂

Pour en savoir plus :
Site internet : https://sexepanel.fr/
Twitter : SexePanel

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *