couple coquin

2 choses essentielles qui procurent du plaisir sexuel à un homme

2 choses essentielles qui procurent du plaisir sexuel à un homme

L’homme (tout comme la femme) a besoin de ressentir du plaisir lors des rapports sexuels et même en dehors de ceux-ci, une fois que ses organes sont sains et fonctionnent normalement. Certains hommes viennent à perdre leur libido et ignorent parfois comment s’y prendre pour le booster et ressentir à nouveau un puissant plaisir sexuel. Lisez cet article pour découvrir quelques astuces.

Les gestes durant le rapport sexuel pour atteindre l’orgasme

L’orgasme est le résultat de l’excitation ou du plaisir. C’est ce sentiment que l’homme recherche prioritairement dans la sexualité. Pour avoir ce plaisir, cela dépend en majorité de votre partenaire avec laquelle vous tenez un acte sexuel. Il faut qu’elle soit apte à prendre le contrôle pour vous exciter au point de vous faire atteindre cet orgasme recherché. Les hommes adorent être comblés de soins lors des rapports sexuels. Ils atteignent rapidement leur orgasme en cas de :

  • forte stimulation et excitation des zones érogènes ;
  • intenses et douces caresses (surtout lorsqu’elles sont faites par palpitation de leur point H, un point extrêmement sensible comme le point G chez la femme) ;

couple coquin

Le massage prostatique

Ce n’est pas uniquement lors des rapports sexuels que l’homme ressent du plaisir sexuel. Si vous remarquez que votre libido diminue et que les gestes et efforts de votre partenaire ne vous procurent qu’une légère excitation, alors pensez à stimuler votre prostate par des massages anaux. Pour faire un massage de la prostate, c’est très simple. Vous pourrez le faire directement avec votre doigt (précisément le majeur). Il suffira d’envoyer lentement ledit doigt dans votre rectum pour faire de petites pressions sur la prostate.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec cette pénétration du doigt, il existe d’autres moyens pour le faire. Vous pourrez opter par exemple pour un massage anal avec aneros, un stimulateur prostatique très efficace et déjà testé par bon nombre de personnes qui n’ont cessé de témoigner de son utilité. Aussi, pourrez-vous opter pour le plug anal, un autre stimulateur de prostate connu et fortement utilisé pour les effets de vibration qu’il procure au niveau de la prostate et de tout le corps. Vous verrez en un rien de temps tout votre corps devenir orgasmique au point où tout geste que vous ferez ne fera que provoquer un orgasme encore plus fort.

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *