Ava Moore

Ava Moore : avec mes fans, j’entretiens une véritable relation d’amour

Ava Moore : avec mes fans, j’entretiens une véritable relation d’amour

Ava Moore, peux tu te présenter pour les internautes d’histoires libertines ? (Age, taille, mensuration, …) ?
Bonjour à tous les internautes d’histoires libertines. Je suis Ava Moore connue aussi sous le nom de chiennette sur cam4. Je suis une webcam girl de 29ans qui réalise aussi ses propres videos X sur mon site ava-moore.com

Quelles sont les raisons qui t’ont poussée à devenir camgirl ?
La raison principale est que j’adore m’exhiber. Avant de le faire sur cam4 je m’exhibais aussi sur Wyylde un site libertin bien connu. l’exhibe est comme une drogue pour moi, je ne peux plus m’en passer 

Ava Moore fessesQu’est-ce qui te plait dans cette activité ?
L’activité de camgirl, on parle bien d’un métier à part entière, me plait car je prends mon pied au boulot. Je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde et je me considère comme vraiment chanceuse sur ce point. Gagner sa vie en se donnant des orgasmes, j’avoue y’a pire non ?

Comment as-tu vécu ton premier live ?
Mon premier live sur une cam payante ne m’a pas posé plus de soucis que cela vu que je pratiquais déjà les exhibs sur des sites libertins depuis des années donc on peut dire que j’étais déjà une pro. Mon premier live comme le dernier que je viens de faire est toujours un moment de bonheur, une source de plaisir, d’échange et  de complicité avec les voyeurs.

Sur quels sites, les internautes peuvent t’ils admirer ta plastique de bombe anatomique et découvrir tes talents de performeuse ?
Déjà merci pour le compliment, cela me touche, attention quand même je suis bi-sexuelle donc tu risques de me donner envie  Trêve de plaisanterie, pour les liveshow gratuit sur Cam4, je diffuse sous le pseudo : chiennette. Pour moi cam4 est de loin la meilleure plateforme de liveshow camgirls.

Pour les liveshow privé il faut réserver sur mon site ava-moore.com pour une séance très chaude sur skype.

Mes videos X amateurs sont disponibles sur mon site ava-moore.com et aussi sur cam4, manyvids, youkandy,piggybankgirls.

Ava moore camgirlSi tu as un ou deux secrets beauté, je suis preneuse 😉
Sois toi-même naturelle et reste sexy. Je pense que toutes les filles ont leur charme, le tout c’est d’avoir confiance en soi et donc en son physique. En plus nous les filles on a le maquillage qui peut aider n’est ce pas 

Peux-tu me parler de ton site qui n’a rien à envier aux sites des grosses productions ?
Merci beaucoup pour le compliment même si je pense que mon site est perfectible par rapport aux grosses productions. Je suis fière que mon site plaise car j’y ai consacré des heures et des heures de travail. Et oui à la base je suis ingénieure en informatique ce qui m’a bien aidé pour concevoir ava-moore.com. Mon site propose : mon blog personnel où j’aborde toute mon actualité coquine ainsi que des récits érotiques. Ava-moore.com propose aussi des video X amateurs, des live show sex sur skype , un snap porno, du téléphone rose ainsi qu’une boutique sexy.

Tu as tourné pas mal de vidéos persos que tu vends sur ton site, tu n’as jamais été tentée de jouer pour des prods adultes et devenir actrice ?
Oui on peut retrouver de nombreuses videos x amateurs sur mon site ava-moore.com. J’ai toujours préféré rester indépendante dans ce milieu. J’adore penser le scénario et le mettre en scène. De grosses productions m’ont sollicité et je dois dire que cela m’a flatté pour autant je préfère garder la main sur mes videos X. Et je me considère comme une actrice réalisatrice de X amateur.

Quel est ton plus beau souvenir de live ?
Difficile de trouver un plus beau souvenir de live car j’en ai tellement, allez je me lance et je dirais peut être un de mes shows anniversaire où les marques de sympathie voir d’amour ne m’ont pas laissé insensible.

Tu es très suivie, notamment sur Tweeter, quelles relations entretiens-tu avec tes fans ?
J’entretiens une relation vraiment spéciale avec mes fans. Je peux le dire c’est une véritable relation d’amour qui va beaucoup plus loin encore que le sex.

Ava Moore Actrice XSouhaites-tu leur passer un message ?
Je vous aime tout simplement.

Quels sont tes fantasmes ?
Il me reste un seul fantasme à réaliser et j’espère l’assouvir assez rapidement, il s’agit de faire une orgie féminine avec des lesbiennes. Je t’avais dit que j’étais bi-sexuelle 

As-tu d’autres activités liées à l’univers du charme ?
Je suis aussi l’égérie de TrocTonPlaisir.com et rédige des articles pour Hot Video en plus des artciles et histoires coquines de mon blog sur ava-moore.com. Je ne propose pas de services autres que ceux présents sur mon site.

Quels sont tes projets et tes envies ?
Mes projets sont de continuer à faire plaisir à ma communauté et j’ai très envie de développer mon site ava-moore.com à l’international c’est déjà dans les tuyaux 

Comment vois-tu la suite de ta carrière ?
J’espère qu’elle me donnera autant de plaisir que ce que j’en ai eu jusque là après je ne suis pas du genre à me projeter trop loin, je vis au jour le jour.

Comment te définis-tu en tant que femme et en tant qu’actrice ?
En tant que femme, je dirais que je suis plutôt du genre réservée, à l’écoute en tant qu’actrice je suis une chiennette  Une double personnalité en somme, la webcam fait ressortir mon côté salope 

J’ai vu que tu donnais pas mal de conseils sur le métier de camgirl, à quand la « Ava Moore Academy » ?
Haha je pensais à Ava story plutôt^^Pour rester sérieuse, j’ai envie d’aider les autres camgirls car ce n’est pas facile de débuter dans cet univers et il est très importer de bien se former comme dans tout métier au départ.

Quel conseil donnerais-tu à une fille qui veut se lancer en tant que camgirl ?
Formes toi avant de débuter, cela t’évitera bien des galères. Après sois naturelle et trouve ton style, rien ne sert de recopier le liveshow d’une autre soit authentique c’est ce que les voyeurs aiment.

Un dernier mot pour les internautes ?
Je suis ravi d’avoir pu échanger avec toi Amandine et je remercie les internautes d’avoir pris le temps de nous lire. Vous en savez un peu plus sur moi et maintenant si vous avez envie que l’on s’amuse ensemble je vous attends sur mon site ava-moore.com pour des moments très très hot.

Retrouvez Ava Moore sur son site : ava-moore.com et sur Twitter : @AvaMoorex

A lire également : Ava Courcelles : mes fesses sont le fruit d’un travail acharnéElena Black : la bonne copine que tout le monde devrait avoir dans ses amis

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *