massage erotique et sensuel

Un massage érotique sensuel

Un massage érotique sensuel

Quelques temps plus tard, je lui propose  un massage érotique pour continuer à stimuler son corps de Déesse, ses sens et la flamme torride de cette union charnelle entre nous. Avec le sourire, elle accepte.

Elle enfile ses bas et talons, puis se met sur le dos, nue: je recommence à bander. Je commence par masser ses jambes, ses cuisses, son petit cul bien ferme, son dos, ses épaules. Je reviens un instant vers ses fesses que je masse, caresse, embrasse, claque.

Elle se retourne ensuite et se met sur le ventre: quelle beauté. Je commence en massant ses pieds, puis ses jambes, ses cuisses, je remonte vers sa poitrine et ses tétons, que je chérie avec douceur et sensualité, s’en suit son cou, son visage…ses lèvres….Ne pouvant plus tenir, je m’abaisse pour l’embrasser passionnément, tout en caressant son visage avec ses 2 mains: elle prend mon visage avec ses 2 mains tout en continuant à m’embrasser. Je redescends vers ses seins que je déguste tendrement et son minous que je masse, que je stimule et je le lèche lentement: elle re-gémit de plaisir. Je reviens vers elle et je lui offre ma queue, qu’elle déguste tout en restant allongée. Ensuite, avec capote, je reviens en missionnaire pour la pénétrer passionnément et l’embrasser en même temps.

Peu après, je la remets à genoux et je jouis à nouveau sur sa belle poitrine. Elle me remercie à nouveau.

Quand une douche se transforme en complicité libertine.

Après cette coquinerie libertine, elle part prendre une douche. Je lui demande si je peux l’accompagner sous la douche: ayant compris ma pensée, elle me sourit.

Nous partons sous la douche. Avec le savon, nous nous caressons ensemble et réciproquement nos corps: la tension passionnelle s’intensifie petit-à-petit. Nous nous embrassons à nouveau langoureusement, tandis qu’elle prend ma queue avec sa main pour me branler. Ensuite, elle se met à genoux et me suce avec fougue: oh là là, j’adore. Elle se relève: je m’abaisse pour croquer sa poitrine et lui lécher le minou, tout en tenant sa jambe sur mon épaule; je l’entends à nouveau gémir de plaisir.

Elle se retourne: je caresse son petit cul, je lui mets des fessées. Je prends une nouvelle capote et je commence à la pénétrer langoureusement. On sort de la douche et on reprends cette escapade libertine dans la salle de bain (en même temps, je l’assois sur le tablier pour la pénétrer intensément), avant de finir par jouir sur sa poitrine. Elle me remercia pour cette bulle libertine. Je la remercie également. Nous finissons par nous embrasser fougueusement.

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *