Bonjour Amandine, je suis une fidèle lectrice d’histoires-libertines et j’ose enfin te raconter une petite tranche de ma vie de couple. Je m’appelle Sandra, j’ai la trentaine et je suis mariée. Avec mon homme, nous avons quitté la région parisienne pour nous installer dans le sud, à quelques kilomètres de Nice. Nous avons emménagé dans une jolie maison en fin d’année dernière où nous sommes enfin installés, à l’aise et heureux après avoir passé 3 mois dans les travaux.
Mon histoire se passe lors du 2nd week-end d’Avril. Il faisait très chaud et je ne portais qu’une petite robe d’été sans rien dessous. J’étais tranquillement dans ma cuisine entrain de préparer le repas du midi. J’étais absorbée par la préparation de la salade niçoise (pour faire honneur à la région) quand j’ai soudain senti les mains de mon mari me saisir les hanches pour me coller à lui.
J’ai senti son érection à travers le fin tissu de ma robe
Cette approche à la hussarde m’a électrisée. Il a ensuite écarté les éléments qui trainaient sur le plan de travail avant de saisir mes poignets et de me pencher en avant sur le plan de travail. Cette audace et ce côté dominant (très rare chez lui) ont vite fait mouiller ma fente. Il a passé son genou entre mes cuisses pour me les faire écarter. Me voilà donc totalement offerte et en position telle une femelle docile offerte à son mâle.
Je n’ai pas tardé à sentir toute sa puissance en moi
Il a remonté ma robe, Sans aucun préliminaire, il m’a pénétrée et j’ai eu le droit à un assaut fougueux. Pour reprendre l’expression de ma copine Nathou, je me suis faite démontée. Ce fut bref, intense et j’ai eu un putain d’orgasme quand son sperme a explosé en moi. Ensuite, ce petit salaud est reparti à ses occupations, me laissant là comme une conne mais heureuse et là, j’ai dû attendre quelques secondes pour pouvoir tenir à nouveau sur mes jambes.
Voilà, c’était ma petite contribution à ton super site ! Bisous à toute l’équipe et aux internautes.
A lire également : Sodomisée par mon mec en ce dimanche matin , Sexe rapide à l’Aquaboulevard de Paris
Laisser une réponse