Ma nouvelle copine est une poupée silicone

Bonjour les internautes d’histoires libertines, c’est Alex, 29 ans de Quimper. Je souhaitais partager avec vous ma nouvelle vie. Peut-être avez-vous suivi pendant le confinement, la série Plan cœur sur Netflix où des copines offrent plusieurs rdv à leur amie avec un escort, sans qu’elle connaisse l’activité du gars ? Et bien moi, il m’est arrivé la même chose à un détail près. Mes amis m’ont offert une poupée en silicone.

Il y a un an de cela, je me suis fait plaquer par ma nana avec qui j’étais en couple depuis 5 ans. On avait prévu de se marier, fonder une famille et tout le package du bonheur en couple. Comme j’étais inconsolable, mes potes ont ouvert une cagnotte en ligne et avec l’argent, ils m’ont offert une poupée en silicone à Noël. Au début, j’ai trouvé la plaisanterie bien lourde. Mais quelques jours après, j’ai pris le temps de bien regarder ma doll en détail. Et là, je suis tombée sous le charme de Karla, (c’est le nom que je lui ai donné). Mes potes connaissent mes goûts en matière de fille et ils m’ont dégoté la nana de mes rêves. Une rousse incendiaire d’1m72, des seins énormes et un cul de compétition. Je ne vous parle pas de ses yeux bleus, de ses jambes interminables… Bref j’en bande rien qu’en y pensant. Et mes potes l’avait habillée d’une combinaison en résille et de talons hauts. J’avoue je n’ai pas pu résister à l’envie de lui mettre ma queue dans la bouche.


Et là, ça été une révélation. Sérieux, mon sexe n’avait jamais été accueilli comme ça. Quel pied ! Forcément, ensuite je l’ai mise en levrette et là j’ai pu tester sa fente bien serrée, j’ai cru que j’allais jouir au 3ème coup de rein. Bref, j’étais pleinement satisfait de ma doll. Après cette première utilisation, je me suis documenté pour pouvoir en prendre soin, et bien l’entretenir. J’y suis devenu accro et je l’utilise plusieurs fois par jour. J’ai également pu tester le sexe anal grâce à ma poupée en silicone. J’a pris confiance en moi, et je crois que je vais retenter ma chance auprès des filles mais ma poupée restera toujours soigneusement rangée.