luxure - épouse à éduquer

Luxure – épouse à éduquer

Luxure – épouse à éduquer

Dans Luxure – épouse à éduquer : de jeunes et séduisants couples hédonistes s’ennuient dans leur vie sexuelle. La routine s’est installée et rien ne va plus. Pour relancer la machine et revivre la passion des premiers jours, ils vont s’adonner sans retenue au libertinage et vivre d’intenses expériences sexuelles.

Rico aime dominer Olivia. Elle le suit sans rechigner dans ses envies et partage avec lui ses fantasmes les plus extrêmes. C’est ainsi qu’Olivia va participer à un trio endiablé avec 2 hommes.

Olivia sera ensuite initiée aux plaisirs saphiques en compagnie de la sublime Clea. Au cours de cette soirée, la tension sexuelle est à son paroxysme et les coupes présents vont se laisser aller à une orgie hors norme.

Poppea attend avec impatience son mari dans une chambre. Elle est offerte, les yeux bandés. Son conjoint lui réserve une surprise puisque c’est un de ses amis qui va rejoindre la belle pour l’envoyer au 7e ciel. Le mari candauliste assistera aux ébats grâce à son smartphone

A lire également : Camille Oceana : je suis coquine dans le vie de tous les jours,  Scandale aux vestiaires – Liza Del Sierra – Dorcel


Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *