Le vibro : l’essayer c’est l’adopter

vibro

Aujourd’hui, il ne faut pas se mentir, choisir un sextoy est devenu compliqué. Compliqué alors qu’il n’a jamais été aussi simple d’acheter un gode ou un vibro, grâce à internet ? Oui ! Avant le développement d’internet, il fallait se déplacer dans un sexshop miteux, généralement situé d’une gare pour trouver quelques jouets pour adulte posés sur une table en formica. Autant dire qu’il fallait être sacrément motivé ! Grâce à internet, acheter un sextoy n’a jamais été aussi simple mais il est très difficile de choisir tant l’offre est importante. Gode, plug ou vibro, lequel choisir ? A la rédaction notre choix s’est porté sur ce dernier. Et voici comment  prendre du plaisir avec un vibro.

Prendre du plaisir avec un vibro est extrêmement simple

Pour celles qui vont tester un vibro pour la première fois, inutile d’investir dans un appareil ultrapuissant, cela risque d’être vraiment « too much » et provoquer un effet contraire à celui recherché. Dans un premier temps, il est préconisé de lire les tests effectuer par des blogueurs et de lire les avis d’utilisateurs. Ensuite, il faut choisir un vibro qui vous  fasse envie au niveau design. Aujourd’hui, les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour proposer des produits au design soigné ou fun. Une fois, réceptionné, le précieux objet, prenez le temps de lire la notice. Nettoyer votre vibro avant utilisation. Ensuite, il faut se détendre et se laisser aller. Commencez par actionner les différents modes de vibrations et les différents niveaux de puissances dans le vide afin de définir celui qui vous convient le plus. Après, il ne reste plus qu’a le poser sur la partie de son anatomie la plus sensible… Et profiter ! Pour celles qui sont en couple, le vibro peut devenir un jouet très coquin avec lequel votre partenaire va vous faire décoller.

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère érotique à des personnes âgées de plus de 18 ans. En cliquant sur "ENTRER" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes : Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service. A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales. A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur. A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire