Depuis quelques années, mon ami Marc est en couple avec Sophie. Mais récemment, leur vie sexuelle a connu des hauts et des bas. Marc a des soucis pour bander ou durer, et Sophie a commencé à envisager de voir ailleurs. Pour éviter de la perdre, Marc a eu une idée audacieuse : inviter un homme dans leurs ébats pour répondre aux désirs de Sophie. Et devinez qui était l’heureux élu ? Moi !
Une Surprise incroyable
Marc voulait surprendre Sophie pour lui prouver son amour, sans que cela paraisse trop organisé. Nous avons convenu que je les retrouverais à la sortie d’une séance de spa qu’il lui avait offerte dans un hôtel luxueux. Après s’être détendus dans le hammam, ils se rendraient dans une pièce de relaxation privatisée pour prendre le thé. C’est là que je devais faire mon entrée.
Le Massage Érotique intense et revigorant
Je les ai attendus dans la pénombre d’une chambre remplie de coussins, avec de la musique douce en fond. Quand ils sont arrivés, Sophie a été stupéfaite de me voir. Je les ai accueillis et lui ai proposé un massage érotique. Elle a regardé Marc d’un air interrogateur. « Vas-y, il est là pour te faire plaisir ! » a-t-il dit. Elle a tout de suite compris et m’a regardé avec une étincelle dans les yeux, avant de laisser tomber son peignoir pour se retrouver en bikini sur le sofa.
J’ai commencé à la masser, ses fesses voluptueuses, sa nuque, son dos. Sophie ne retenait pas ses gémissements de détente et de plaisir. Plus je la massais, plus je la sentais détendue, apaisée, et excitée. Elle a tendu la main pour tâter mon entrejambe, cherchant ma queue sous mon caleçon. Elle a caressé mon érection, m’excitant de plus en plus. Marc, assis en face de nous, se masturbait en reprenant vigueur.
L’Intensité du Moment
Sophie s’est retournée sur le dos pour que je lui masse le crâne et le décolleté. Elle a retiré son haut de maillot, m’invitant à lui caresser la poitrine. J’ai malaxé ses seins, soupesant sa chair qui remplissait mes paumes, ses larges tétons bruns impressionnants. Le galbe de ses seins était ravissant.
Ses yeux se sont plantés dans les miens, appelant au stupre. Elle a guidé mes mains jusqu’à sa culotte, que j’ai doucement tirée pour découvrir sa motte de poils et de chair frémissante. Je me suis mis entre ses cuisses pour lui faire un cunni, alternant coups de langue sur son clito et petits suçotages délicats. Elle criait en mouillant abondamment.
La Pénétration Profonde et vigoureuse
Son corps enduit d’huile, elle a resserré ses jambes autour de ma tête pour m’inviter à grimper sur elle. J’ai glissé sur son corps nu et ma bite s’est plantée en elle, la faisant gémir. Son vagin m’accueillait merveilleusement, un couloir de plaisir où je me sentais délicieusement caressé et captif. Ses seins huileux gigotaient à chacun de mes puissants coups de reins.
Elle s’est remise sur le ventre, totalement détendue sur le matelas. Je me suis positionné derrière elle, mon buste glissant sur son dos, ma bite disparaissant en elle. Elle serrait son périnée pour se donner encore plus de plaisir, le couloir de velours se refermant sur moi.
Elle a fini en amazone sur moi, me chevauchant pendant que Marc lui branlait les tétons et l’embrassait dans le cou et les cheveux. Sophie s’est lâchée, accentuant ses mouvements de reins, frottant son clito contre moi comme une forcenée. Elle était déchaînée, ses longs cheveux collant à sa nuque transpirante. J’ai lâché mon foutre quand j’ai senti son périnée vibrer et qu’elle s’est cambrée sous le coup de la jouissance. Marc, lui, avait enfin réussi à bander et même à gicler, heureux de voir le plaisir de son amie.
Quant à moi, j’étais euphorique d’avoir aidé tout en prenant mon pied. Il paraît même que Sophie lui a sorti le grand jeu plus tard pour le remercier.
Laisser une réponse