Suite de ma première expérience libertine

Bonsoir Amandine, me revoilà pour la suite de cette soirée.

Après s’être désaltéré, et une pause cigarette, nous sommes retournés dans les parties intimes et nous avons regardé le spectacle que nous offrait des couples, trio ou plus. Dans la chambre rouge, un homme prenait la femme en levrette tandis qu’un homme était à leurs côtés tout en se lustrant le membre. La femme prenait des grands coups et ça excitait les deux hommes.

La chambre à barreaux n’avait pas de succès. Personne pour s’exhiber… J’ai attrapé mon homme et on s’est installé dans la chambre au lit immense. Je me suis assise au bord du lit et sa bite était à la hauteur de ma bouche. Je l’ai sucé jusqu’à un homme pousse la porte et demande si cela nous intéressait de faire cela avec un couple. Mon homme a dit que c’était moi qui décidait. Pas de femme en vue… Donc non.

J’ai repris ma fellation jusqu’à ce que mon homme me bascule pour me prendre en levrette (ma position préférée). Nous avons joui ensemble en même temps. Nous sommes retournés au bar reprendre un peu de souffle si je puis m’exprimer ainsi.

Retour au jacuzzi. Personne dans le premier bain, nous en profitons et là quelle délice cette eau chaude, ses remous intenses… Un homme entre dans notre bain et commence délicatement à me caresser mon clito avec son pied. Mon clito gonfle de plaisir. Je branle le membre de mon homme. Mon homme me demande si c’est agréable et s’il s’y prend bien. En effet, c’est bon. Mon envie de sucer me reprend et je commence une fellation à gorge profonde comme il aime. L’homme en profite pour se glisser derrière moi et me pénétrer doucement puis plus rapidement. Je sens la jouissance monter doucement et c’est l’explosion. L’homme se retire et nous sortons du bain. Un dernier verre et nous rentrons. Arrivés dans notre chambre, nous sommes tellement fatigués que nous nous tombons dans les bras de Morphée rapidement. Ce week-end, nous avons prévus de refaire une petite virée. Peut-être, j’essayerai les femmes cette fois…

A lire également : Premiere experience libertineFille au pair (Ep 6) – Une famille libertine

Mediaffiliation

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère érotique à des personnes âgées de plus de 18 ans. En cliquant sur "ENTRER" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes : Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service. A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales. A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur. A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire