Comment augmenter la tension sexuelle dans son couple ?

L’importance du sexe dans l’épanouissement d’un couple n’est plus à prouver. Il est donc tout normal que l’on recherche des astuces pour maintenir la flamme sexuelle dans son couple. En voici quelques-unes !

Touchez-vous

Vous l’avez bien lu ! Ne soyez pas timide avec votre partenaire. Laissez-vous aller aux petits jeux coquins. Ils ont le don de favoriser l’intimité entre vous et de faire monter le désir sexuel. Multipliez les petites caresses à l’improviste.

Par exemple, lors d’un diner, n’hésitez pas à effleurer tendrement du bout de vos pieds la jambe de votre chéri. Pourquoi ne pas déposer un baiser à la volée dans le cou de votre bien-aimée en l’aidant à mettre son bijou ou à fermer sa robe ? Laissez votre imagination s’exprimer !

Jouez la carte « sans tabou »

Un point important pour arriver à augmenter la tension sexuelle est de comprendre les attentes sexuelles de chacun. Laissez tomber les barrières et parlez librement. Il existe des questions intimes à poser entre vous pour y arriver. Voici quelques exemples :

  • Quelle musique te semble la plus excitante ?
  • Lequel des 5 sens te stimule le plus ?
  • Quel est ton plus grand fantasme sexuel ?
  • Quelle est ta position sexuelle préférée ?

N’hésitez pas à vous poser ces questions pour vous découvrir. Cela en va de la santé de votre vie sexuelle.

Brisez la routine

Maintenir ou augmenter la tension sexuelle dans votre couple revient à changer les choses du quotidien et à en essayer de nouvelles. Est-il dit qu’il faut forcément faire l’amour dans un lit ? Ne soyez pas intimidé à faire l’amour dans la douche, dans la cuisine ou même sur le canapé au salon. Laissez les mathématiques hors de votre vie sexuelle. Faites l’amour quand vous voulez et non seulement quand vous pouvez.

Voilà ! À présent, vous avez quelques tours dans votre manche pour recréer la magie sexuelle dans votre couple.