Ma première rencontre libertine

Ma première rencontre libertine

Bonjour très chère Amandine,

J’ai découvert ton site via les réseaux sociaux au mois de Mars et depuis, j’y suis devenue accro. Je voulais faire comme beaucoup de libertins et te raconter une histoire très coquine qui m’est arrivée le mois dernier. Oupppps, je me rends compte que j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Marie, j’ai 37 ans et j’habite près de Strasbourg. J’étais célibataire depuis un moment, et la lecture des récits sur ton site m’a donné envie de vivre moi aussi une rencontre libertine. J’ai réalisé quelques recherches sur Google, pour trouver un mode d’emploi de la rencontre libertine (http://www.123rencontres.com/rencontre-libertine/rencontre-libertine-mode-demploi) je suis tombée sur le site 123rencontres.com qui m’a permis de trouver un super site de rencontres où j’ai fait la connaissance d’Abdel.

Abdel est un sacré coquin avec un corps de statue grecque (vous voyez le corps de Brad Pitt dans le film Troie, il a le même). Autant te dire que dès que je l’ai vu, j’ai bavé (et pas que de la bouche si je peux me permettre). Pour notre premier rendez-vous, j’avais fait la totale : coiffeur, maquilleuse, dessous sexy, robe noire et talons hauts. Nous sommes allés diner en club (une première pour moi) puis ensuite nous avons visité le club (là aussi une première). Abdel m’a plaqué contre le mur d’une alcôve et m’a embrassé avec passion. Ses mains étaient expertes et savaient se balader là où il fallait.

Il m’a retournée face au mur et il m’a prise directement, juste le temps de remonter ma robe sur ma taille, de faire glisser mon string et de me cambrer. Ce côté dominant et sauvage m’a fait perdre la tête et à peine était-il en moi que j’ai été terrassée par un violent orgasme. Il m’a prise sans ménagement par de puissants coups de reins. Nous avons joui ensemble avant de nous allonger sur un canapé. Nous nous sommes déshabillés et nous nous sommes caressés longuement. Quand tu as un corps pareil à disposition, tu n’as qu’une envie…  Nous avons remis ensuite le couvert devant des hommes et des femmes qui nous regardaient. Le spectacle a du leur plaire puisqu’ils sous ont applaudit à la fin.

Voilà Amandine, tu sais tout (ou presque) de ma première rencontre libertine.

 

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *