Les mystères de l'amour : la série la plus "chaude" de la télévision (1/2) ?

Les mystères de l’amour : la série la plus « chaude » de la télévision ?

Les mystères de l’amour : la série la plus « chaude » de la télévision ?

La série « Hélène et les garçons » a bercé les années 80. Cette production d’AB a d’ailleurs connu un engouement monstrueux dans le monde entier. Tout le monde adorait suivre les aventures amoureuses et très sages d’Hélène et sa bande de copains. Toutes les personnalités y étaient représentées ; des personnes les plus raisonnées (Hélène et Nicolas) aux personnalités les plus dévergondées (Johanna et Cricri d’amour) sans oublier le plus infidèle (José). Les années ont passé… notre joyeuse bande de copains qui vivait au rythme de la musique ont bien grandi… et les histoires d’amour avec !

À côté d’« Hélène et les garçons », « le miracle de l’amour » ou « les vacances de l’amour », qui restaient sages et innocents, les nouvelles aventures de nos héros préférés dans « les mystères de l’amour » sont pimentées sexuellement parlant. Et c’est peu de le dire… et si l’on faisait un point sur la vie sexuelle épanouie et bien remplie de notre bande d’amis ? Pour mieux comprendre, faisons un bref point sur la série « Les mystères de l’amour ».

L’amour… que de mystères !  Le couple mythique (Hélène et Nicolas) n’existe plus. L’ange de la bande est désormais marié au riche Peter Watson, un homme d’affaires redoutable qui avait occasionné bien des déboires à la bande lorsqu’ils vivaient à Love Islane. Le couple José et Bénédicte n’est plus d’actualité non plus. Bien qu’ils se soient mariés, le couple n’a cessé d’être volage. Aujourd’hui, Bénédicte s’est remise en couple avec le père de sa fille Léa qui n’est autre que le beau suédois Jimmy. Notre belle Laly, quant à elle, a rencontré John tandis que Christian a vécu une belle histoire d’amour avec Angèle avant de se jeter dans les bras de Fanny. Des histoires d’amour qui se terminent sur de fausses notes, mais qui permettent de mettre des rebondissements dans la série. Après tout, la vie réelle n’est pas si simple… L’amour vient et l’amour va et notre bande d’amis n’est pas épargnée par les embûches. Au fil des saisons, de nouvelles têtes viennent semer la pagaille (Ingrid, Marie, Chloé, Antonio, Mylène…) et d’anciens visages refont surface (Audrey, Cathy, Olga, Jeanne, Ève, Jean-Paul…). Les aventures de nos chers amis ne sont pas si paisibles et sur le plan sexuel, leur vie est relativement mouvementée.

Dans les premières saisons des « Mystères de l’amour », on connaissait les déboires d’Ingrid Soustal ; une grande dominatrice amoureuse de Nicolas qui n’hésitait pas à jouer de ses charmes avec les hommes comme avec les femmes. La délicieuse Mylène était, à l’époque, une de ses maitresses ainsi qu’Angèle, l’ex-petite amie de Christian. Mais que se passe-t-il dans les nouvelles saisons ? Nos modèles deviennent-ils libertins ?

Si Hélène reste fidèle à Peter Watson (qui a eu plusieurs parties fines à plusieurs avant de rencontrer Hélène)… les autres personnages sont plutôt chauds et tout commence avec Laly. La belle blonde sulfureuse aime le sexe et ne s’en cache pas. Elle s’adonne régulièrement à des jeux sexuels coquins avec John (notamment BDSM : tenues vinyl, menottes, cravache… tout y passe). Bien que sa vie de couple soit très pimentée, elle ne résiste pas à l’envie de franchir l’interdit en donnant son corps à d’autres hommes notamment au père de son fils, Antonio. Son lieu favori pour faire l’amour… une armoire ! John, quant à lui, n’a pas ses yeux dans sa poche. Il profite des jolies filles pour s’en donner à cœur joie. Son endroit préféré où faire l’amour : sa camionnette (un sublime Renault Master) .

José, l’infidèle de la bande, a décidé de se ranger avec la mère de son fils qui n’est autre que Cathy. Mais la belle a connu des histoires d’amour si difficile avec Étienne qu’elle a décidé de jouer avec les hommes. José le sérial cocufieur se retrouve plusieurs fois cocufié par sa compagne !

On se souvient, notamment, du séduisant Tom, qui avait des relations sexuelles avec Cathy, mais aussi avec Bénédicte, Laly et Olga. Scène mémorable, Tom qui se retrouve au milieu de ces 4 cougars qui décident de se partager l’agenda du lionceau qui n’en croît pas ses oreilles.

A suivre…

A lire également : sieste crapuleuse , une soirée sexe de folie

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *