Faire l'amour dans le noir, c'est so sexy !

Faire l’amour dans le noir, c’est so sexy !

Faire l’amour dans le noir, c’est so sexy !

Faire l’amour dans le noir. Non, il ne s’agit là d’un article sur cette « merveilleuse » mais défunte émission de télévision présentée par Arnaud Lemaire et qui nous fit découvrir Nabilla. 

Je vous parle de faire l’amour toutes lumières éteintes, dans le noir le plus complet. Longtemps cette pratique a été considérée comme ringarde au même titre que de garder ses chaussettes au lit.

Contrairement aux idées reçues, avoir des rapports sexuels dans l’obscurité peut être très érotique.

Dans l’obscurité :

– la vue ne sert à rien. Les autres sens vont donc instinctivement se décupler. Une caresse, une odeur, un chuchotement vous fera frissonner d’un plaisir d’une intensité inégalée.

– lâcher prise : baisers plus mordants ou profonds, soupirs plus intenses, caresses plus poussées, nouvelles positions voire nouvelles pratiques, l’obscurité permet de se lâcher, d’être plus réceptif … Bref, l’audace prend le dessus !

– laisser vagabonder son esprit et imaginer que ce sont les beaux Brad ou Georges qui sont avec nous sous la couette.

– adieux les complexes ! Vous avez pris un peu de poids ? Une vilaine cicatrice vous complexe ? Dans  le noir, cela ne se voit pas et votre partenaire  pourra trouver ces petites rondeurs très charnelles et sensuelles.

– c est confortable ! Et oui faire l’amour dans le noir est fortement conseillé dans un lit sinon gare aux chutes et aux bosses.

L’amour dans la pénombre peut se révéler très coquin… Donc ce soir, dévissez les ampoules de la chambre !

A lire également : Ma fabuleuse histoire de cul , La bourgeoise baisée par un loubard
Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *