Faire l'amour sous la douche

Faire l’amour sous la douche

Faire l’amour sous la douche

Le sexe sous la douche peut s’avérer complexe voire carrément casse gueule, voici quelques petits conseils pour faire un super câlin sous l’eau.

Avant toute chose, on met le chauffage à fond et on s’enferme dans la salle de bain afin de ne pas avoir froid. On s’assure que la douche est bien propre et rangée (sans objets qui traînent ou susceptibles de tomber).

Commencez ensuite par vous rincez les corps puis avec un peu de gel douche, frottez vous partout en insistant sur certaines zones sensibles. Embrassez vous à pleine bouche et rincez-vous bien.

Posez le pommeau de douche de manière à ce que l’eau tombe à côtés, ainsi Madame pourra vous prodiguer une fellation sans avoir d’eau dans la figure (idem pour Monsieur).

Après ces préliminaires, soit vous optez pour un rapport dans la douche. Attention, si la différence de taille est trop importante, Madame devra se cambrer ou se pencher énormément et s’offrir pleinement. Evitez les portés, préférés Madame plaquée et cambrée contre le mur, solide sur ses appuis).

Sinon, sortez de la douche, séchez vous. Monsieur pourra prendre Madame sur et/ou sur le lavabo (le miroir décuplera votre libido), à quatre pattes à même le sol (placez les serviettes sous vos genoux :)). Filez directement sous la couette …..

A lire également : Je me suis tapée le plombier , plaisirs dans la baignoire

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *