f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
30 Sep, Wednesday
0° C
m

Histoires Libertines

Drague internet

10 conseils pour séduire une fille sur un site ou une application de rencontre

Aujourd’hui pour rencontrer l’âme sœur ou juste une personne pour une nuit, il est obligatoire de passer par un site ou une application de rencontre. Pendant de nombreuses années, c’est derrière son ordinateur que l’on se séduisait. Mais la technologie a évolué et les habitudes de drague aussi. En 2019, c’est sur son smartphone que tout se passe grâce aux applications de rencontre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la drague 2.0 a le vent en poupe. Sur certaines applis de dating, on recense plusieurs dizaines de milliers de femmes connectées, en quête d’un amant ou d’un prince charmant. Même s’il est plus facile de faire le premier derrière son écran, il n’est cependant pas facile de séduire une femme. Voici une infographie qui offre 10 précieux conseils pour séduire une fille sur internet :

 

Cliquez sur l’image pour zoomer :

10 conseils pour séduire sur un site de rencontre
Infographie réalisée par Sitederencontresérieux.info

Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Entrer Sortir