Femme mature libertine

La femme libertine et mature est le fantasme ultime

La femme libertine et mature est le fantasme ultime

Il y a encore une quinzaine d’années, il fallait être jeune (- de 25 ans), et svelte pour correspondre aux canons de beauté, et être considérée comme une bombe sexuelle. Mais depuis, les critères des hommes en matière de femmes à diamétralement changé. La petite lolita a été supplantée par la femme mature. Il existe deux catégories de mature libertine : la cougar et la milf.

Cougar : femme mature et prédatrice

La femme cougar est une femme mature de plus de 40 ans qui a pour particularité de n’avoir une sexualité uniquement qu’avec des jeunes hommes qui sont plus jeunes d’au moins 10 ans. Les hommes de leur âge ou plus âgé ne les attirent absolument pas, et voire même, les rebutent. Les cougars ont connu leur apogée grâce à des stars internationales comme Demi Moore, Sharon Stone, ou Eva Longoria. Une série a même été diffusée à leur gloire « Cougar Town » avec Courtney Cox ( l’actrice de la série à succès Friends). Mais très vite, la mode est passée. Beaucoup de femmes matures se sont rendues compte que d’être une cougar pouvait être épuisant. I faut toujours être au top physiquement, impeccablement maquillée et stylée, et surtout suivre le rythme effréné de son jeune compagnon. C’est pour cela que de nombreuses femmes matures préfèrent les jeunes minets pour une nuit, quand elles ont envie de fraîcheur et de vigueur.

La Milf : la fameuse maman que les hommes veulent baiser

La milf, acronyme de Mother I’d like to fuck (maman que j’aimerai baiser) est à la base, une segmentation marketing de l’industrie porno américaine, tout comme la cougar. La milf est une quadra sexy, avec ou sans enfant, qui fait tourner les têtes. Tout comme la cougar sauf qu’elle ne préfère pas les jeunes hommes. En club ou sauna libertins, la milf est très recherchée et courtisée. Cette femme mature libertine sait choisir les tenues qui feront fondre les hommes mais aussi les femmes. Mais surtout, elle sait ce qu’elle désire, n’a pas froid aux yeux et sait ce qu’il faut faire pour obtenir l’objet de ses fantasmes.

Les jeunes hommes fantasment sur une femme mûre

Les jeunes hommes préfèrent un coup d’un soir, ou une relation de quelques semaines avec une femme mature plutôt qu’avec une fille de leur âge ou une lolita plus jeune. Il faut dire qu’aujourd’hui, les femmes de 35 ans et plus sont tout simplement CANON ! La majorité d’entre elles prend soin de son corps en pratiquant une activité physique régulière. La femme mature qu’elle soit une femme mariée ou une femme divorcée sait attirer les regards en mettant ses atouts en valeur. Impossible de la louper si on la croise. En plus la femme mûre est considérée comme une femme d’expérience au niveau sexuel. Les jeunes minets fantasment dessus et la draguent car ils veulent être initiés par des femmes expérimentées qui vont les transformer en super amant. Ils espèrent découvrir de nouveaux plaisir comme le candaulisme, les plan à 3 voire même le libertinage.

La femme mature libertine est à l’apogée de sa vie sexuelle

Contrairement aux idées reçues, être une femme mûre de 40 ans et plus n’est pas synonyme de libido en berne. Bien au contraire, c’est avec la maturité que vient l’épanouissement sexuel. Les femmes matures se connaissent parfaitement, connaissent leur corps, celui des hommes et maitrisent leur sexualité. C’est pour toutes ces raisons qu’elles sont aujourd’hui des libertines très recherchées par la gente masculine de tout âge.
Plus qu’un effet de mode, il s’agit là d’un vraiment phénomène de société amené à durer.

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *