Fab, le camboy

Fab, le camboy

Salut Arnaud, c’est Fabrice, alias Fabulous Fab ! Je t’écris car j’adore le sexy-mag d’histoires libertines. Par contre, je suis déçu car ça manque de récits homos, je suis gay et j’ai pas grand-chose à me mettre sous la dent à par les conseils sexo. Je ne suis absolument pas intéressé par les vagins (mais certaines chattes oui, d’ailleurs je follow celle de Karl Lagerfeld sur les réseaux sociaux). J’aime les culs et les bites bien virils ! Je t’écris pour faire écho au témoignage de cam girls car moi je suis … Cam boy ! Et oui, je montre mon corps nu et mes attributs en live show. Et si feeling, je vais plus loin.

Comment suis-je devenu un pro du live sex cam gay  ? Il y a deux ans, j’ai fait mon coming-out et j’ai perdu pas mal d’amis (si je peux les appeler ainsi), et mon job. Heureusement, j’ai pu compter sur le soutien indéfectible de mes parents. Après cette libération, je me suis mis à chercher un taff. Un jour, j’ai reçu un mail de pub pour des live sex cam gay, j’ai ouvert et je suis tombé sur des mecs plutôt pas mal qui s’exhibaient sans gêne devant leur cam. J’ai mâté un show et je me suis bien soulagé ! Mais cela m’a surtout donné des idées. J’ai contacté le support du site pour avoir des informations sur ce boulot et je me suis inscrit comme camboy.

Avant de commencer, je me suis astreint à une séance de sport intense pour retrouver un corps ferme et effacer les traces laissées par les burgers et autres sodas. Je me suis acheté un déguisement de strom trooper (suis fan de Star Wars) et je me suis lancé. Je joue beaucoup sur l’humour au départ et ensuite les choses sérieuses arrivent. J’ai même un finish avec un gode fluo pour simuler un combat au sabre laser. Je vous laisse deviner qu’évidemment je perds. Dois-je écrire où finit le gode ^^ ?

 

A lire également : J’ai craqué sur une beurette camgirlOrgasme mécanique

 

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *