Rencontrer une cougar pour prendre de l’expérience

Rencontrer une cougar pour prendre de l’expérience

Comment faire quand on est peu expérimenté au niveau sexuel, que l’on veut devenir une bête de sexe, et satisfaire sa partenaire au-delà de ses attentes ? Internet est une bonne solution mais les films X et la réalité n’ont rien à voir. Il faut garder à l’esprit que c’est surtout et avant tout du cinéma. Et comme pour n’importe quel film, tout est joué, sublimé, et simulé (même dans les reportages de Jacquie & Michel). Pour apprendre à être l’étalon dont les femmes rêvent, le mieux est de rencontrer, séduire et être pris en main par une cougar.

Pour rappel, les femmes que l’on surnomme « Cougar » sont des femmes matures de quarante ans et plus. Elles ont pour particularité de n’être attirées et intéressées que par des hommes beaucoup plus jeunes qu’elles (au moins quinze d’écart). Elles ont aussi la réputation d’être des croqueuses d’hommes.

Les cougars sont des femmes qui possèdent une expérience sexuelle très riche

Les femmes cougars sont par définition, très expérimentées pour plusieurs raisons. Tout d’abord, comme elles ont la quarantaine passée, elles ont « normalement » connu un nombre plus important d’amants qu’une fille de 20 ans. En multipliant les expériences sexuelles et les amants, elles connaissent parfaitement leur corps, leurs désirs et ceux des hommes. Elles possèdent donc une expérience énorme par rapport à un jeune lionceau inexpérimenté. On ne le répétera jamais assez mais le plaisir sexuel ne se limite pas à une reproduction d’une scène de film porno. Ceux qui le pensent manquent très clairement de savoir-faire et de savoir-être.

Coucher avec une cougar, permettra d’avoir une vraie leçon de sexe (et en plus de coucher avec une très belle femme). Elle partagera avec le lionceau son vécu et son expérience pour le plaisir des deux. Ainsi le jeune homme inexpérimenté deviendra plus aguerri pour devenir un amant recherché.

Les cougar expérimentées ont leur spot, il s’agit de cougarillo.com 

A lire également : Ma patronne est une cougarJulie Holly : Après la scène d’orgie à 5 pour J&M, j’étais sur un petit nuage

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *