Love doll : le sextoy ultime

Love doll : le sextoy ultime

Il y a du nouveau au rayon sextoys ! Oubliez les poupées gonflables à l’ancienne car les love dolls arrivent ! Préparez-vous à vivre des expériences sans précédents avec cette Poupée sexuelle et réaliste pour adulte plus vrai que nature.

Des poupées gonflables nouvelle génération

Depuis leur création, les poupées gonflables ont  mauvaise réputation (souvent justifiée). Peu maniables, très mal dessinées (il fallait beaucoup mais alors beaucoup d’imagination pour s’imaginer être avec une vraie femme), d’une texture à la limite du désagréable, les poupées gonflables étaient plus devenues des objets de moquerie ou le cadeau rigolo et décalé offert lors des enterrements de vie de garçons qu’un réel sextoy procurant du plaisir. Les poupées gonflables étaient tombées en complète désuétude.

Mais les japonais, qui sont toujours très en pointe en matière de sexualité et de sextoys, ont remis au goût du jour cette bonne vieille poupée gonflable. Elle s’appelle maintenant love doll (poupée d’amour pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais) et c’est une vraie REVOLUTION.

La love doll est une poupée ultra réaliste qui représente à la perfection une femme. Les fabricants apportent le plus grand soin à restituer les proportions et les courbes féminines. Une attention toute particulière est aussi apportée aux détails du visage. Les expressions sont ainsi troublantes de réalisme. Les love doll sont capables de séduire chacun de nous car chacune d’elle est différente dans sa corpulence, son minoi, et son attitude.

Chaque love doll est personnalisable (et comme pour certaines voitures) le nombre de combinaisons est infini. L’objectif de la love doll est de se rapprocher le plus possible du fantasme idéal pour procurer un maximum de plaisir.

L’autre surprise concernant un love doll est la douceur ainsi que le réalisme de sa peau. En se bandant les yeux, on peut confondre la peau d’une love doll avec celle d’ une femme au niveau de la sensation du toucher. C’est tout simplement bluffant.

Love doll : la personnalisation sans limite

Grâce à une love doll vous allez pouvoir disposer à domicile de la femme qui incarne le fantasme ultime. Aujourd’hui, il est possible de choisir la taille de la poupée (entre 1m40 et 1m80), son gabarit, la taille de ses seins (du bonnet A à K !), son tour de taille, le volume de ses fesses… En plus de choisir la corpulence d’une love doll, on peut aussi personnaliser son visage. Comme pour le corps, aucun détail n’a été laissé au hasard. Il est en effet possible de choisir la couleur des yeux, des cheveux, des ongles… Ultime détail (qui a la plus grande importance), il est même possible de choisir la pilosité du maillot ! On retrouve sur internet de nombreux comparatif des marques de love dolls, indispensable pour bien choisir.

Love doll une vraie poupée pour adulte

Comme pour une vraie poupée, on peut habiller une love doll selon ses propres désirs et envies de manière très simple en achetant des vêtements en magasin ou en les commandants sur internet. Que ce soit une tenue d’écolière, de parfaite maitresse de maison ou une tenue très fétichiste, tout est possible au niveau du look d’une love doll.

Love doll la poupée qui ne dit jamais NON

Le dernier avantage de cette poupée sexuelle et réaliste pour adulte est qu’elle est toujours prête à assouvir vos envies et vos fantasmes. Envie d’une fellation, d’une sodomie ou de pratiquer la brouette thaïlandaise ? C’est possible et surtout hyper réaliste. Plus besoin de passer acheter de l’aspirine chez le pharmacien avant de rentrer, la love doll dit OUI à toutes vos envies.

Les love doll sont de vrais sextoys haut de gamme qui raviront les hommes. Le seul frein peut être le prix puisque il faut compter plusieurs milliers d’euros pour acquérir ce parfait objet de désir. Mais ça vaut le coup de casser sa tirelire !

A lire également : Double pénétration à gogo , Ma patronne est une cougar

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *