Le téléphone rose a toujours la côte

Le téléphone rose a toujours la côte

Contrairement à ce que l’on pourrait le téléphone rose est toujours tendance et connait un nombre croissant d’utilisateurs et d’aficionados. Beaucoup pensent à tort que le sex telephone avait disparu avec l’avènement des sites internet pour adulte et des liveshows par cam interposées. Mais il n’en est rien. D’ailleurs au cours des années 2000, le téléphone rose a inspiré bien des films et des séries TV. Petit florilège :

  • Friends (2001, série TV, Saison 7 épisode 13)  une des héroïnes principales de la série, Phoebe reconnait avoir été animatrice pour un service de téléphone rose.
  • Spun (2002, film US de Jonas Akerlung) dans une scène de ce film, Debbie Harry (chanteuse du groupe Blondie) joue le rôle d’une animatrice de téléphone rose.
  • Le Téléphone rose, (2002, sketch) l’humoriste français Jean-François Dérec joue  Gérard Bouchard, qui est adepte de dial coquin au téléphone animés par des hôtesses professionnelles.
  • Malcolm (2005, série TV, saison 6, épisode 20). Un des héros de la série, Hal découvre une facture pour un service de téléphone rose via appels surtaxés. Il appelle le service de dial coquin  pour déposer plainte mais il raccroche mal le téléphone. Il recevra une seconde facture d’un montant de huit cents dollars.
  • Nip/Tuck (2006, saison 4, épisode 1) L’animatrice quinquagénaire d’un service sex téléphone jouée par Kathleen Turner, désire se faire rajeunir la voix grâce à la chirurgie esthétique.
  • Plus Belle La Vie (2009, saison 5). En proie à de graves difficultés financières, une des protagonistes de la série : Wanda Legendre officie comme animatrice pour un service de téléphone rose orienté BDSM.
  • American Sexy Phone (2012,  Jamie Travis) raconte l’histoire de deux colocs qui décident créer un service de sex téléphone.

Ce ne sont là que quelques exemples qui prouvent que le téléphone rose est toujours d’actualité.

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *