f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
24 Sep, Thursday
0° C
m

Histoires Libertines

Faire l’amour en chaussettes, c’est le pied !

Longtemps les chaussettes ont été dénigrées et synonymes de mauvais goût. Les hommes qui osent faire l’amour en chaussettes sont considérés comme des ringards et des mauvais coups au lit.

Mais les temps changent et la chaussette devient sexy et … Aphrodisiaque

C’est scientifiquement prouvé, garder des chaussettes au pied permet d’avoir plus chaud aux pieds. Avoir plus chaud aux pieds plonge dans une situation de confort. Si confort, il y a, meilleure sera la sensibilité et la réceptivité aux câlins et à une partie de jambe en l’air. En plus fini l’effet glaçon procurés par des pieds glacés.

Porter des chaussettes, c’est sexy !

Oui les chaussettes peuvent être sexy ! Je ne parle pas ici de la vieille chaussette de sport ou d’une chaussette trouée, mais d’une belle chaussette propre te neuve. Quel homme résisterait en voyant sa partenaire juste vêtue d’une petite culotte et de socquettes blanches ? Mesdames, laquelle résisteraient devant un homme nu avançant vers vous fièrement, prêt à vous conquérir, avec de belles chaussettes noires ? Il est aussi possible d’ajouter de la fantaisie en portant des chaussettes unies et colorées. Résultat garanti !

A lire également : Orgasme mécanique, Adieu migraine

Mediaffiliation

Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Entrer Sortir