Faire l’amour en chaussettes, c’est le pied !

Faire l’amour en chaussettes, c’est le pied !

Longtemps les chaussettes ont été dénigrées et synonymes de mauvais goût. Les hommes qui osent faire l’amour en chaussettes sont considérés comme des ringards et des mauvais coups au lit.

Mais les temps changent et la chaussette devient sexy et … Aphrodisiaque

C’est scientifiquement prouvé, garder des chaussettes au pied permet d’avoir plus chaud aux pieds. Avoir plus chaud aux pieds plonge dans une situation de confort. Si confort, il y a, meilleure sera la sensibilité et la réceptivité aux câlins et à une partie de jambe en l’air. En plus fini l’effet glaçon procurés par des pieds glacés.

Porter des chaussettes, c’est sexy !

Oui les chaussettes peuvent être sexy ! Je ne parle pas ici de la vieille chaussette de sport ou d’une chaussette trouée, mais d’une belle chaussette propre te neuve. Quel homme résisterait en voyant sa partenaire juste vêtue d’une petite culotte et de socquettes blanches ? Mesdames, laquelle résisteraient devant un homme nu avançant vers vous fièrement, prêt à vous conquérir, avec de belles chaussettes noires ? Il est aussi possible d’ajouter de la fantaisie en portant des chaussettes unies et colorées. Résultat garanti !

A lire également : Orgasme mécanique, Adieu migraine

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *