Actrice X : Lola Candy – la princesse un peu prude

Lola candy -confidences-et-sodomies
Lola Candy est une actrice porno débutante. Cette trentenaire aux courbes affolantes exerce une attraction quasi magnétique face à la caméra. Hyper sexy avec ses tatouages et ses piercing, elle a rapidement su se faire un nom et démarre une très belle carrière. Entretien avec une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux :

Histoires-Libertines (HL) : Lola Candy, peux-tu te présenter pour les internautes d’Histoires-Libertines ? Age, taille, mensurations ?
Lola Candy (L.C) : Je mesure 1m67, 51kg. Je fais du 85 A, quant à mon âge … Mystère j’arrête de compter lol

HL : Comment as-⁠⁠⁠tu choisi ton pseudo ?
L.C : J’aime beaucoup Lola depuis toujours donc c’était une évidence quand à Candy sincèrement pur hasard !

HL : Tu es toute jeune, tu as fêté tes 25 ans il y a peu, qu’est ce qui t’a poussé à te lancer dans le X ?
L.C : Ah on revient encore à mon âge !!! Bon allez, je dis la vérité cette fois-ci, je fête bientôt mes … 31 ans. Alors j’ai commencé par faire 10 ans de gogo puis du strip sur les salons en Belgique… Après un salon on m’a proposée, le X  évidence pour moi, j’ai dit oui !!! Bien évidemment j’aime le sexe et m’exhiber .

HL : Quelle a été ta première scène ? Comment l’as-⁠⁠tu vécue ?
L.C : Ma 1ère scène était pour Jacquie et michel où je m’éclate avec un oeuf vibrant… et pas que… ça c’est très bien passé ! Les acteurs et tout le monde d’ailleurs m’ont mise super à l’aise… Et vu que je suis une grande déconneuse franchement, j’ai plutôt bien rigolé, ça m’a donné envie de continuer.

HL : Quel est ton plus beau souvenir de tournage ?
L.C : Un tournage assez récent avec l’acteur Doryann Marguet mais je ne peux pas en parler encore top secret … Ce qui est certain c’est que ce tournage a été vraiment génial !

HL : Quelle scène aimerais-tu tourner ?
L.C : Une scène où je me retrouve en dominatrice, habillée en combi latex avec un fouet et où je fais ce que je veux avec le mec  !!!

HL : Quels sont tes fantasmes ?
L.C : Tenter la double pénétration (anale et vaginale) que je ne fais pas encore, pour l’instant pas d’anal pour moi … Prévu prochainement je pense… Affaire à suivre…

HL ; As-⁠⁠⁠tu d’autres activités ?
L.C : Pas pour le moment, je ne me consacre qu’ au X… Cela me prend pas mal de temps …

HL : Quels sont tes projets et tes envies ?
L.C : Je souhaiterais continuer dans le X.. Mais je n’ai aucune prétention je verrais bien où cela me mène, c’est encore récent pour moi, pour le moment je m’éclate dans ce domaine et je pense que c’est le principal, pour le futur qui vivra… verra…

HL : Comment te définis-⁠⁠tu en tant que femme et en tant qu’actrice ?
L.C : En tant que femme, je suis plutôt une femme de caractère mais sensible, sincère, droite et honnête, assez indépendante, et déterminée.
En tant qu’actrice, je découvre encore pas mal de chose sur ma sexualité, je trouve cela super , je sais ce que je veux, et j’adore jouer les princesses un peu prudes sur les tournages (cela va faire rire mes chouchoux acteurs looool)

HL : Comment vois tu la suite de ta carrière ?
L.C : Plein de sexe, de belles images, pleins de tournages également pour 2017 j’espère… Mais bon je verrai bien ce qu’ il se passe pour moi …

HL : Quel conseil donnerais tu à une fille qui veut se lancer dans ce milieu ?
L.C :  Déjà qu’elle pense bien aux conséquences que cela peut avoir sur sa vie privée et professionnelle … Je pense que cela doit être une décision mûrement réfléchie ! Et pour la suite qu’elle s’éclate c’est le principal !

HL : Un dernier mot pour les internautes ?
L.C :  Mes loulous je vous remercie vous qui me suivez sur les réseaux sociaux, j’espère que vous prendrez toujours plaisir à me retrouver sur mes prochaines scènes, affectueusement Lola Candy