f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
04 Jun, Thursday
0° C
m

Histoires Libertines

mysexylive

Entretien avec Caroline de mysexylive.com

J’ai eu l’occasion de rencontrer Caroline, qui vient de lancer son site de liveshows par cam : mysexylive.com
Caroline, peux tu nous présenter le site mysexylive.com ?

C’est une plateforme communautaire de webcam live pour modeles et studios

Comment t’es venue l’idée de te lancer sur ce créneau ?

Au cours d’un voyage j’ai rencontré une camgirl par hasard qui m’a parlé de son job dont je ne connaissais pas J’etais alors en entreprise dans l’industrie responsable d’un service avec des objectifs et responsabilité et je voulais faire autre chose. Je me suis deplacée à Pragues, en Roumanie pendant les vacances et j’ai pris contact avec des studios qui là bas ont pignon sur rue et travaillent en toute legalité. Avec un ami nous avons decidé de nous associer et de lancer notre plateforme

Qu’est ce que mysexylive.com apporte de plus que les autres sites de cam ?
mysexylive.com ne prend aucune commission sur les modeles et studios. Nous mettons à disposition notre plateforme communautaire pour leur donner un outil de travail

Quels sont les avantages pour les hôtesses ? et pour les client(s) ?
Les hotesses percoivent 100% de leur Chiffre d’affaires (une contribution forfaitaire est demandée au delà d’un certain chiffre d’affaires réalisé). Nos hotesses sont de toute nationalité. Etant une plateforme communautaire les couts pour les clients sont plus avantageux
Combien d’hôtesses sont enregistrées ? Comment s’inscrire sur ta plateforme ?
A ce jour 28 modèles sont inscrites et travaillent a leur rythme. L’inscription est gratuite et tres simple, il suffit d’avoir 18 ans.
Suivre Histoires Libertines
Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Suivre Histoires Libertines

Entrer Sortir