Tout sur le sex par téléphone

Tout sur le sex par téléphone

Pourquoi ne pas s’aimer au téléphone ? Il n’y a que la technologie qui s’en trouvera jaloux. Alors, chers amis, tentez le sex par téléphone. Vous vous posez la question si c’est possible ? Bien sûr que c’est possible et des plateformes comme charme-tel-rose.fr, vous propose des expériences libertines uniques. Alors, écoutez et retenez !

Pour faire vos petites galipettes au téléphone, trouvez d’abord l’instant ou plutôt un moment de silence. Une séance d’échauffement est conseillée avec les sex-toys avant l’appel. Cela aide à entrer dans le vif du sujet. Rassurez-vous ensuite que vos mains peuvent se balader le long de votre corps sans être prisonnier du téléphone. Donc, mettez-le sur haut-parleur. Vous pouvez aussi pour votre plaisir vous munir de sex-toy. Maintenant, composez le numéro de votre partenaire et attendez.

Aussitôt que sa voix commence par vriller à vos oreilles trouvez le bon accroche. Commencez par exemple par des suppositions érotiques, comme : « Et si nous étions seuls dans une forêt ou dans une chambre, que me ferais-tu ? ». Vous pouvez aussi lui rappeler les souvenirs intimes de votre dernière partie de jambe en l’air ou lui dire comment vous avez envie de sex par téléphone.

Ensuite, essayez de lui décrire comment vous êtes habillés ou si vous êtes nue, faites-le lui savoir, dites-lui un peu plus sur le sex-toy qui parcoure vos parties intimes et surtout ne soyez pas mytho, ça pourrait gâcher votre plaisir.

Soyez libertin. Mettez un nom sur ce que vous avez bien envie qu’il vous fasse à cet instant précis, comment vous sentez sa chaleur, le plaisir que vous éprouvez quand il s’est introduit en vous.

Pour ne pas refroidir vos ardeurs, variez votre vocabulaire et prenez un timbre excitant dans le style calme et sensuel. Nourrissez ses envies en appuyant sur ce qui déclenche son plaisir si possible ce qui le précipite dans l’orgasme. Pour finir, amorcez une descente en douceur. Usez de tout le vocabulaire sentimental dont vous disposez pour clore ce moment d’intimité que vous avez eu à partager.

Dites-lui enfin comment vous avez trouvé cette partie de sex par téléphone. Informez-vous aussi de ses impressions et dites-lui des mots tendres.

A lire également : Un sexto pour relancer son ex , ma première fois au bureau

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *