Nichon maton

Histoires Libertines lance le concours Nichon Maton où des amatrices dévoilent leur poitrine. Chaque photo est certifiée. Qui sera élue « plus belle poitrine » ?

Pour participer, c’est très simple, il suffit d’envoyer une photo de votre poitrine avec l’incription « Histoires Libertines » soit par mail ou sur notre page facebook. Les photos seront publiées anonymement.

Pour voter pour votre paire de seins préférée, il suffit de vous rendre sur la page Facebook d’Histoires Libertines du 7 au 13 Novembre et de publier un commentaire ou d’envoyer un MP pour voter.

La candidate qui aura le plus de voix remportera un très joli ensemble de la marque Obsessive Lingerie.

Les candidates :

F, 45 ans, Ile de France

B, 42 ans, Aquitaine

Stef,  40 ans

L’Aristochatte

A lire également : Branlette espagnole : faut que ça glisseBaise dans les champs

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère érotique à des personnes âgées de plus de 18 ans. En cliquant sur "ENTRER" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes : Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service. A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales. A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur. A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire