Miss-Nanou Blogueuse Sex-Toys

Miss-Nanou Blogueuse Sex-Toys

Un blog à découvrir : Miss Nanou

Qui est Miss-Nanou :

Je suis une jeune de blogueuse de 25 ans, en couple et heureuse maman d’un petit chiot labrador. J’ai commencé le blogging il y a un peu plus de 6 mois, pour mon plaisir et j’espère le vôtre. Je suis une grande gourmande de lecture érotique, article de presse, blog coquin et forum.  Le début de ma relation avec Chéri tendre était très porter sur le cul, on voulait tout faire, tout essayer et raconter à tout le monde ce que l’on avait vécu.  Nous étions friands de love-store et de sex-shop avec l’envie de trouver le sex-toy qui nous feras frémir, alors imaginer mon plaisir quand un partenaire me propose un nouveau test.

Pourquoi le blog :

Comme on voulait raconter à tout le monde nos envies, nos fantasmes et nos aventures il m’a proposé de me crée un blog. (Là à était mon avantage de copuler avec un développeur web.) Ce qui me permettait de tout raconter sans avoir peur des jugements car j’écris de façon anonyme. Je voulais expliquer à tout le monde la galère qu’a était de trouver notre partenaire pour trouver notre premier plan à trois. J’avais besoin de raconter ce que nous vivions, de m’étaler sur le sujet. Pas évident lorsque nos ami(e)s sont très pudiques. Je me suis donc trouvé des lecteurs, des copines de blog pour raconter ce que nous faisions.

De quoi parle ce blog :

J’ai mis en place plusieurs catégories pour simplifier les recherches des internautes.  Gourmandise de Madame, pour le plaisir féminin. La vie à deux vous donnera des astuces pour couples, des idées de jeux et depuis peu quelques troubles sexuels sont expliquer. Plaisir au masculin est écrit à 4 mains avec l’aide inestimable de Chéri tendre. Une catégorie est réservée au sex-toys, vous trouverez mes tests et mes avis sur les différents jouets que je possède. Et bien évidemment une catégorie spécial pour les « invités », des copines viennent quand bon leurs semblent écrire sur mon blog pour faire connaitre le leur, ou parler de leurs dernier livre.  J’allais oublier mes humeurs, des articles écrits en fonction de la saison, de mes activités et de mes découvertes.

L’inspiration elle vient d’où ?

Je suis inspiré par ma vie de tous les jours, de ce que nous vivons ainsi que des problèmes que nous rencontrons. En même temps qui aurait pu m’inspirer un article sur l’hypo sexualité si ce n’est Chéri tendre ? Ma petite communauté de lecteur m’inspire beaucoup, grâce aux messages privés sur les réseaux sociaux que je reçois j’arrive à écrire sur des sujets qu’ils ont envies de lire et répondre à leurs interrogations.

Et dans l’avenir ?

J’aimerais continuer à écrire et surtout écrire plus mais une journée ne fait que 24 heures. Continuer à entretenir une bonne relation avec mes partenaires tout en gardant ma franchise sur les tests de jouets.

Mes rêves :

Je rêve d’assister au tournage d’un film porno, pour pouvoir raconter les coulisses des tournages. J’aimerais savoir comment cela se passe derrière la caméra. Et j’aimerais enfin entrée dans un club libertin avec chéri tendre mais il reste encore frileux à cette idée.

Retrouvez Miss Nanou sur Twitter : https://twitter.com/MissNanou5

Le blog de Miss Nanou : http://www.miss-nanou.fr/

A lire également : Une soirée sexe de folie , Karima baisée par 3 mecs dans une cave

 

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *