Jamais sans ma lingette !

Jamais sans ma lingette !

En voyant le titre de cet article, nombreux seront ceux qui penseront qu’à la rédaction d’histoires libertines, nous avons un peu trop forcé sur la l’apéro. Parler de lingette, quelle idée ! Et surtout quel lien avec la sexualité ?

La lingette est idéale pour se rafraîchir le sexe avant une fellation ou un cunni. On ne va pas se mentir après une journée ou même le temps d’un trajet, certaines odeurs peuvent se former et c’est loin d’être agréable. Un petit coup de lingette si la situation et l’ambiance ne permet pas de passer par la case douche.

Idéale aussi après un petit coup rapide où on peut pas utiliser de salle de bain.

La lingette permet de dominer un homme ! Non, la lingette ne sert pas à attacher ou à bâillonner. Mais en faisant une toilette intime d’un homme allongé sur le dos, vous l’infantilisez et donc vous le dominez. Quel bel acte de domination que de nettoyer avec une lingette humide le sexe, l’entrejambe et les fesses d’un homme, geste hautement régressif puisque vous le renvoyez à l’état de bébé qui se fait toiletter. Après ce moment d’intimité, vous avez le pouvoir !

Alors n’oubliez pas d’en avoir toujours sur vous comme les préservatifs !

A lire également : Adieu migraine ; Les croqueuses d’hommes 2.0 arrivent – S.O.S homme en danger

 

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *