Les croqueuses d’hommes 2.0 arrivent – S.O.S homme en danger

Les croqueuses d’hommes 2.0 arrivent – S.O.S homme en danger

Les médias ne cessent de parler du harcèlement de rue dont sont victimes les femmes en 2016. A la rédaction d’histoires libertines, nous avons voulu nous intéresser aux femmes qui draguent les hommes. Aux croqueuses d’hommes cuvée 2016, qui savent ce qu’elles veulent et qui n’hésitent pas à utiliser tous les moyens pour conquérir l’objet de leur désir.

Commençons par les cougars. Beaucoup disent que le phénomène est mort avec la rupture entre Ashton Kutcher et Demi Moore ou depuis que Sharon Stone et Madonna se sont assagies (vraiment ?). Mais les cougars (ces femmes d’âge mures qui ont des amants beaucoup plus jeunes) sont toujours là, discrètes mais toujours prêtes à bondir sur un lionceau. Regardez en boîte de nuit ou même sur les sites de rencontres…

La trentenaire branchée qui est assise au bar en sirotant son mojito et en faisant son choix sur Tinder. En moins d’une heure, elle a reçu 250 likes sur son application, une dizaine de mecs sont venus la draguer mais que nenni, elle en veut bien précis pour ce soir qu’elle jettera une fois le devoir accomplit. Cette fille là sait ce qu’elle veut et l’obtient !

La « beurette domina »  habillée en « modatoi » des pieds à la tête et maquillée comme une voiture volée. Elle est consciente de l’attraction sexuelle qu’elle provoque chez les hommes. Cette bombasse qui se déclare domina, cherche un « pigeon » qui cédera à tous ses caprices et qu’elle pourra humilier à son bon vouloir.

La lolita fait un retour très remarqué. Le livre éponyme de Nabokov avait fait naître plus d’une vocation à la fin des années 50. Alyzée et son titre « moi Lolita » avait relancé la mode en 2000 et ensuite la lolita s’était fait voler la vedette par les cougars et les milfs. Mais depuis quelques mois, elle revient en force et elle ose ! Impertinente, audacieuse, culotée, rien ni personne ne lui fait peur ! Qui parmi vous, lecteurs, n’a jamais été dragué par une lycéenne de 17 ans à la supérette ?

A lire également : Leçons de séductionFaire l’amour sous la douche

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *